Mélanie Da Cruz, femme de footballeur et femme forte
Ce n’est pas tous les jours facile d’être une personnalité publique. À faire face tous les jours aux critiques sur les réseaux, et aux idées reçues sur sa vie de femme de footballeur, Mélanie Da Cruz a choisi de ne pas se laisser faire. Il y a peu, la jeune maman a reçu une critique sur les réseaux, l’accusant de profiter de l’argent de son mari, le célèbre footballeur Anthony Martial.
« Tu es une chômeuse en Chanel, tu me dégoûtes petite feignasse. Tu n’as jamais bossé de ta vie. Secret Story, tu étais inconnue au bataillon ma sœur. Mais aux pieds, c’était des Louboutin à 800 euros. Merci Martial le pigeon. Maintenant que tu as mangé des sous sur le dos des gens, tu crées ta marque de chaussures pour bluffer les gens et faire la femme indépendante. » Lui écrivait un fan en message sur les réseaux. Mais c’était sans compter sur la réparti de la belle blonde, qui n’a pas hésité à partager le message avant de remettre l’auteur à sa place. « Très bon résumé, vous ne trouvez pas ? A un détail près. Je ne suis pas ta sœur… »
Sur le même sujet
Dans une interview accordée par la suite à Konbini Sport, la maman de Swan s’était confiée à ce sujet : « Je ne m’imaginais pas du tout femme de footballeur. Ce n’était pas du tout mon optique de caler ma vie en fonction d’un homme. Je peux comprendre les gens qui ont des stéréotypes sur les femmes de footballeurs parce que, moi-même, j’en avais. (…) Ce sont des sacrifices dans tout. Je suis loin de ma famille, je vis à l’étranger… (…) On nous dit : ‘T’es michto, tu utilises la carte de ton mari’ mais vous ne savez pas le pourquoi du comment. »
Mélanie Da Cruz, critiquée pour ses photos
Et ce n’est pas tout ! Alors qu’elle est souvent critiquée pour son maquillage sur ses photos, ou ses tenues jugées un peu osées, ou même sur son corps, Mélanie Da Cruz a décidé de faire une grosse mise au point.
Celle qui répondait aux rumeurs de grossesse a alors eu l’ingénieuse idée de poster une photo d’elle portant un sweat noir, sans maquillage et les cheveux en bataille. Elle accompagnait cette photo d’une légende explicative. « ARNAQUE.FR.COM.INSTAGRAM. Pour votre plaisir j’ai fait cette photo qui sera ma photo référence. Je m’explique… Ces derniers temps sous mes dernières photos c’était « tu es trop maquillée, j’aime pas », « oh le bidou, bébé numéro 2 ». J’ai donc décidé de faire cette photo. Évidement j’ai choisi ma meilleure lumière (quand même n’abusons pas!!) Pas de mascara juste deux ou trois extensions de cils sur l’œil gauche qui veulent pas tomber ! Rien sur les lèvres faites un zoom c’est sec ! Pas de contouring zoom sur mon menton et sur mon front tu vas kiffer ! » Écrivait-elle tout d’abord.
Articles les plus consultés
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
Avant d’ajouter : « Pull relevé, pour faciliter la vue sur mon bidon gras. Je la mets ici comme ça à l’avenir lorsque je posterai maquillée comme never vous aurez plus qu’à revenir sur celle-là. Futur commentaire : « Ah bah c’est pas la même hein » Je poste cette photo dans l’espoir qu’un jour… J’aurais quand même le droit de poster PIMPÉE en paix. »
https://www.instagram.com/p/CN7fyGKjss9/