Mélanie Da Cruz : elle s’exprime sur sa relation avec Anthony Martial
Séparée de son ex-mari depuis le mois d’avril dernier, Mélanie Da Cruz essuie de nombreuses critiques depuis. Les rumeurs concernant sa relation avec le footballeur vont bon train.
Sans parler du fait que la candidate est la cible de plusieurs attaques sur son rôle de maman. Particulièrement, énervée, la jeune femme faisait une grosse mise au point sur ses réseaux sociaux. « Vous parlez de moi et du père de Swan comme si lui et moi on était en gu*erre. Pas de chance pour vous, on s’entend très très bien. (…) Le père de mon fils me laisse mon fils les yeux fermés (…) ».
Sur le même sujet
Puis celle accusée d’avoir fait un enfant pour garder le footballeur d’ajouter : « Vous ne savez pas si j’ai divorcé ou pas, ça vous rend malade. Mais sachez une chose, ça ne sert à rien de continuer à nous harceler moi comme lui (…). Je vous explique, mon fils est avec moi, son père il est serein. Si mon fils est avec son père, je suis sereine. On se parle pour ce qu’on doit se parler, vous allez jamais venir fo*tre la zizanie entre nous parce qu’on est en accord avec nous-même. Et c’est le principal ! »
Mélanie Da Cruz : elle emménage à Manchester, auprès du père de son fils
Puisqu’Anthony Martial évolue à Manchester City, la petite famille y est installée depuis plusieurs années. Tandis que son fils retourne à l’école en septembre prochain, l’influenceuse a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle venait d’emménager dans un nouvel appartement… à Manchester.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Viols de Mazan : "je découvre que mon père m’a…", le récit insoutenable de la fille de Gisèle Pelicot
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
Mais ce n’est pas parce qu’elle s’est remise en couple avec son ex. Dans sa story SnapChat, Mélanie donne de plus amples explications : « J’ai pris un appartement, on va rester sur Manchester avec Swan. Son école est ici, de toute manière, c’était déjà prévu comme ça. (…) Ce qui est super, c’est que du coup, il reste à côté de son papa, il va pouvoir être là tout le temps. Il pourra continuer ses habitudes, le foot, etc. ».
Elle ajoute : « De toute manière, c’était surtout parce que Swan parle mieux anglais que français, comme ça, il va pouvoir étudier en anglais. Même si je le mettais en école anglaise à Paris, ce n’est pas du tout pareil et j’aime bien le système scolaire ici. (…) Moi aussi, j’étais très habituée à l’Angleterre. Mes copines sont ici. Je suis trop contente, l’appartement il est bien. » C’est un nouveau départ pour la jeune femme taclée sur l’organisation de l’anniversaire de son fils.