Mélanie Da Cruz se livre avant la finale du PSG – BAYERN
Peu avant la fameuse finale qui a été remportée par l’équipe allemande, Mélanie Da Cruz – qui est une nouvelle fois en conflit avec sa rivale Samantha – avait été fortement questionné sur l’équipe qu’elle allait encourager. « Tout le monde me demande moi je suis pour qui ? Je suis pour Paris ! Depuis toute jeune je supporte le Paris Saint-Germain, Benfica, c’est mon club au Portugal…” expliquait-elle.
Avant d’ajouter : “Maintenant, on me voit moins suivre le foot. Mais c’est parce que depuis que je suis avec Anthony tellement je vois du foot, quand j’ai vu son match dans la semaine, je ne vais pas regarder un autre match, ce n’est plus possible. (…) Aussi pour ne pas non plus montrer… On ne sait jamais, on ne sait pas où Anthony peut aller jouer demain. Du coup on ne sait jamais que je dise une bêtise… J’évite de montrer qui je supporte !”
Une internaute remarque la gaffe commise par Mélanie Da Cruz
Peu après avoir posté sa réponse, une internaute fait alors remarquer son erreur à Mélanie. Elle lui expliquait dans un message sur Snapchat : “Juste fais gaffe à ce que tu dis dans ton snap. Parce qu’on pourrait croire qu’Anthony va s’engager avec l’une des deux équipes. Et en plein Mercato c’est pas bon. Ton snap va être repris partout dans les médias et alimenter les spéculations et peut-être même le mettre en difficulté avec son club ou ses coéquipiers s’il n’a pas l’intention de bouger de Manchester cet été.”
La chérie d’Anthony Martial – à qui il faisait une magnigique déclaration il y a peu– n’a ensuite pas hésité à partager le message de son abonnée, accompagnée d’une réponse. Elle souhaitait ainsi éclaircir les choses face à sa communauté : “Je ne parlais pas pour Anthony je parle de moi. Qui, justement ne montre aucune préférence pour justement ne jamais le mettre en porte à faux. Et si Anthony devait partir ce qui n’est pas du tout prévu, ce n’est pas moi qui en parlerait.”
Une chose est sûre en tout cas, la jeune femme et son chéri sont encore bel et bien ensemble, et les rumeurs de tromperie n’auront pas eu raison de leur relation.