Mélanie Da Cruz répond aux accusations d’une internaute
Peu avant la fameuse finale qui a opposé le Paris Saint Germain au Bayern Munich, Mélanie Da Cruz s’était livrée sur l’équipe qu’elle soutient. Une de ses abonnées cependant n’avait pas hésité à la reprendre : “Juste fais gaffe à ce que tu dis dans ton snap. Parce qu’on pourrait croire qu’Anthony va s’engager avec l’une des deux équipes. Et en plein Mercato c’est pas bon. Ton snap va être repris partout dans les médias et alimenter les spéculations et peut-être même le mettre en difficulté avec son club ou ses coéquipiers s’il n’a pas l’intention de bouger de Manchester cet été.”
Ce à quoi la belle a rétorqué : “Je ne parlais pas pour Anthony je parle de moi. Qui, justement ne montre aucune préférence pour justement ne jamais le mettre en porte à faux. Et si Anthony devait partir ce qui n’est pas du tout prévu, ce n’est pas moi qui en parlerait.”
Sur le même sujet
Mélanie Da Cruz reçoit une amende à cause de son fils
Il y a peu, Mélanie Da Cruz a publié un message qui a inquiété ses abonnés. La jeune maman, qui avait eu très peur pour son fils en vacances, publiait une photo de son fils dans le siège bébé à l’arrière de sa voiture, et accompagnait celle-ci d’une légende : « Petit sondage, de combien l’amende ? Car je n’ai pas le droit d’avoir mon fils dans la voiture. Je vous expliquerai après. »
Et Mélanie a bel et bien reçu une amende, et ce serait à cause de son fils, qui se trouvait avec elle dans une voiture plaque W. Pour rappel, Mélanie Da Cruz est gérante d’un garage de voitures, et ces dernières possèdent toutes une plaque W. Pour ce genre de plaques, l’assurance couvre le gérant ainsi que les employés du garage. Mais pas le petit Swan ! En cas d’accident, ce dernier n’aurait pas été assuré.
La jeune femme, qui défendait il y a peu son chéri contre les haters, ajoutait ensuite : « Je vais aller me renseigner mais ça fait 30 ans que mon père roule avec ces voitures plaque W pour aller au travail. »