1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Da Cruz : elle renonce à faire un 2ème enfant après sa grossesse extra-utérine

par Lina Madad

Mélanie Da Cruz : elle renonce à faire un 2ème enfant après sa grossesse extra-utérine

Mélanie Da Cruz : la candidate est la maman comblée d’un petit garçon nommé Swann. Mais alors que les internautes étaient persuadés qu’elle allait bientôt annoncer une deuxième grossesse, elle a totalement démenti.

Une deuxième grossesse très attendue

Le mois de Juillet dernier, Mélanie Da Cruz a annoncé une terrible nouvelle…  « J’ai passé mon mois de juin à pleurer mon bébé, en effet on m’a diagnostiqué à environ 5-6SA une grossesse extra-utérine. Ça arrive à 2% des femmes, je ne suis absolument pas à plaindre, ni à prendre en pitié. Suite à ça j’ai fais face à des complications, vous ne l’avez absolument pas vu parce que j’ai tout fais pour que ça ne se voit. » avait-elle confié.

Et lors d’une interview accordée à Kombini, Mélanie Da Cruz a accepté de se livrer davantage. « Au mois de mai j’ai appris que j’étais enceinte, et début juin j’ai appris que c’était une grossesse extra-utérine. Mon gynécologue m’a fait une échographie et il m’a annoncé qu’il n’y avait rien dans l’utérus et que c’était placé dans la trompe. Il m’a donné une injection de méthotrexate. C’est une injection qu’on vous donne pour justement stopper la grossesse et faire que ça diminue. Parce que si l’oeuf grossit dans la trompe, ça peut faire exploser la trompe » Alors que les internautes ont pensé à plusieurs reprises qu’elle était enceinte, cela l’a encore plus affectée de devoir faire face à toutes ces rumeurs sur les réseaux sociaux.

Après sa grossesse extra-utérine, Mélanie Da Cruz a pris une décision radicale

Et celle qui a confié ce qu’elle pensait de Georgina, la femme de Ronaldo, a confié avoir très mal vécu ce moment… « J’étais super déçue. Au départ, tu te dis : ‘Pourquoi moi ?’ Pourtant, là je suis en bonne santé, je ne suis pas stressée, je vais bien. Cette grossesse était désirée, mais on n’était pas stressés en mode ‘on veut absolument un bébé’. Mais on se faisait une joie d’attendre ce bébé. »

Mais alors que les internautes pensaient qu’elle pouvait bientôt annoncer une 2ème grossesse, il n’en est rien. En effet, lors d’une session de questions-réponses sur Instagram, Mélanie Da Cruz a mis fin aux doutes ! Et en répondant avec un « non » catégorique à cet internaute, elle a créé la surprise sur la Toile. Mais pour l’instant, elle n’a pas souhaité en dire davantage sur les raisons de ce choix. D’ailleurs, certains se demandent si cela est lié aux nombreuses rumeurs dont son couple avec Anthony Martial fait l’objet.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn