Mélanie en a marre des rumeurs de grossesse
Le 28 janvier dernier, Mélanie (qui a partagé une photo d’elle brune) s’était adressée à ses abonnés en leur demandant de choisir le sujet de son prochain live Instagram. L’un d’eux a répondu à la jeune femme « nouvelle grossesse cramée. » Face à cette remarque, Mélanie Da Cruz a répondu de façon plutôt trash : « Dommage gros loupé !!! Tu veux que je t’envoie ma culotte Blinx ? » Pour ceux qui ne le sauraient pas, les culottes Blinx sont des culottes menstruelles.
Par ailleurs, un article annonçait la grossesse de Mélanie Da Cruz. En tombant sur celui-ci, l’épouse d’Anthony Martial a déchanté. Sur une capture écran qui montre l’article en question, la jeune femme a écrit : « C’est un vrai journal ça ? Non parce que au secours… Quand je pèse 49 kilos ça fait des articles pour m’inventer une anorexie, quand je prend du poid j’attends un bébé, tchaaa what a life. ». Malheureusement, cela n’a pas suffi à faire taire ces rumeurs.
Sur le même sujet
Mélanie Da Cruz fait une mise au point
Une fois de plus, la jolie blonde a décidé de mettre les choses au clair. Elle espère toutefois que ce sera la dernière fois : « Alors tout d’abord on va pas remercier les bloggeurs actuellement sur Instagram qui s’amusent à faire des articles avec un gros bidon. En faisant espérer à toutes la population que je suis actuellement enceinte. La plupart, c’est-à-dire ma famille, mes amis, ont la flemme de cliquer sur vos articles. Donc comme ils ont la flemme ils m’envoient un message. »
Puis, Mélanie – qui a pris une décision avec son mari pour leur sécurité – a ajouté : « Donc là ça fait genre une semaine que je passe à ma vie à répondre à mes amis et à ma famille, qui ne seraient pas au courant qu’en fait je serai en pleine grossesse. Je passe ma vie à répondre à mon entourage que c’est faux. Parce qu’ils ont la flemme de cliquer sur vos articles. » Bref, cela doit être fatiguant de démentir les mêmes rumeurs encore et toujours. En espérant que cette fois-ci Mélanie se fasse entendre.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?