Melanie Da Cruz : sa course-poursuite ne passe pas !
Mélanie Da Cruz a entamé une véritable course-poursuite le 7 avril dernier, avec Samantha Jacquelinet, une des ex-compagnes de son ex-mari Anthony Martial. Les deux femmes étaient en conflit depuis de nombreuses années et ont décidé d’en venir aux mains.
Elles se sont ensuite retrouvée en bas de chez Samantha, où elles se sont battues. Selon certains blogueurs et des sources présentes, Mélanie et Samantha se seraient donc crêpé le chignon pendant quelques courtes minutes et auraient conclu un accord pour ne pas annoncer officiellement le nom de la gagnante.
Sur le même sujet
Quelques jours après, alors que la tension était redescendue, Mélanie (bl.essée au visage) a pris la parole : « Pour commencer, et c’est la première chose qui me tient à cœur, ce qu’il s’est passé ce n’est absolument pas un exemple à suivre, je le sais. C’est pour ça que ce n’est pas arrivé dès le début, je sais très bien que ce n’était pas une bonne solution. Mais pour moi il n’y en avait plus d’autres. (…) Même si je pense qu’il y en avait plein d’autres autour, de solutions. ».
Voir cette publication sur Instagram
La jeune maman va-t-elle être évincée de Mamans et Célèbres ?
Pas fière de toute cette histoire, la jeune maman a tenu à mettre en garde toutes les femmes de ce monde : « Deux femmes qui communiquent, elles seront toujours plus fortes que deux femmes qui se divisent. Je sais pourquoi je dis ça. Ceux qui sont là depuis le départ comprendront. Vraiment c’est très très important ça, c’est vraiment pas un détail, c’est vraiment quelque chose que je tenais à dire. La communication c’est dix fois mieux que la division parce que ça profite à certains. Donc, du coup ce message s’adresse à toutes les femmes de ce monde et surtout aux plus jeunes qui ont suivi ça. Je ne suis pas fière de ce qu’il s’est passé et si ça peut servir de leçon et éviter à certaines d’en arriver là. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
Mais il faut savoir que Mélanie participe désormais au programme de TFX, Mamans et Célèbres. Aux côtés de son fils Swann, elle a accepté de montrer leur quotidien. Si la chaine était ravie de la compter parmi les candidates, il semblerait qu’elle puisse désormais faire machine arrière. Et pour cause, la course-poursuite – et tout ce qu’il s’est passé ces derniers jours sur ses réseaux sociaux – n’a pas du tout plu à la production.
D’ailleurs, selon la blogueuse @dabzatvr, un membre de la production de Mamans et Célèbres aurait demandé à Mélanie de s’excuser publiquement. Par ailleurs, et toujours d’après la blogueuse, l’émission réfléchirait actuellement à son sujet car son image ne leur conviendrait plus.
Regardez :