La nouvelle saison de Mamans et Célèbres a débuté sur TFX et les téléspectateurs ont pu constater l’absence de Mélanie Da Cruz. Chose qui a forcément suscité leur curiosité. Comment et pourquoi la production a décidé de ne plus travailler avec la maman de Swann ? D’autant plus qu’elle a été annoncée au casting comme l’année précédente.
En effet, Mélanie Da Cruz ainsi que son fils Swan devaient faire partie de cette saison et ont tourné leur vidéo de présentation. Des images que les internautes ont pu apercevoir. Malheureusement, la jeune maman a confirmé via son compte Snapchat qu’elle ne participerait pas à cette nouvelle saison. Si elle restée plutôt vague quant aux raisons de son absence, elle a finalement décidé de faire une mise au point.
Sur le même sujet
Mélanie Da Cruz ne participe plus à Mamans et Célèbres
Mélanie Da Cruz s’est saisie de son compte Snapchat afin de faire une mise au point sur la situation. La candidate a affirmé que si elle n’est plus dans l’émission de TFX, c’est à cause de son ex Anthony Martial. En prenant la parole, elle a expliqué que cela ne serait pas conséquences mais qu’elle avait besoin de tout dire au sujet de la situation. Mélanie a donc expliqué que le père de son fils a envoyé son avocat à la production de Mamans et Célèbres. Elle a expliqué :
Il leur a dit que si jamais son fils apparaissait encore dans l’émission, ils auraient de graves problèmes. Il a fait en sorte de menacer la production de ne plus m’intégrer dedans.
Selon Mélanie Da Cruz (qui a pris du poids), bien que son ex affirme que c’est pour protéger son fils Swan, il n’en est rien. Anthony Martial aurait interdit la jeune maman de participer au programme dans l’unique but de l’anéantir. Ce qui peine le plus Mélanie Da Cruz c’est qu’elle estime avoir toujours tout fait pour protéger son fils. D’ailleurs, elle rappelle le fait qu’elle s’est installée à Manchester car Anthony Martial évoluait dans l’équipe de football.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Marine El Himer : en couple avec un célèbre candidat de télé-réalité, ils officialisent enfin, regardez !
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
Voir cette publication sur Instagram
Mélanie Da Cruz accuse son ex, Anthony Martial
Aujourd’hui, même si elle est divorcée, la jeune maman est restée y vivre car elle n’a pas voulu éloigner son fils de son père et de ses habitudes. Pourtant, Mélanie admet qu’être loin de sa famille lui pèse énormément. De plus, elle a révélé qu’Anthony Martial a récupéré sa voiture alors qu’elle lui appartient. Mélanie est donc désormais sans véhicule et ne peut même pas accompagner son fils à l’école, puisqu’elle se situe à 20 minutes. Je suis à pieds, sans véhicule. Elle a ajouté :
Je suis très en colère parce que j’ai été bête, stupide et j’ai fait confiance à une personne qui ne méritait absolument pas ma confiance.
Mélanie Da Cruz a également dévoilé que son ex a tenté de la priver Swan durant le mois d’août. Il avait la garde deux semaines mais a voulu le garder un mois entier. C’est donc son avocat qui a dû intervenir pour que le footballeur accepte que Swan aille avec sa mère. Sauf qu’il lui a déposé son fils sans le passeport. Une fois de plus, c’est l’avocat qui a demandé au jeune papa de rendre ce document à la candidate. Ce qui a fait perdre des billets d’avion à cette dernière. Pour découvrir l’intégralité des confessions de Mélanie Da Cruz, cliquez sur notre player ci-dessus.