Mélanie Da Cruz : en couple avec Anthony Da Cruz pour son argent ?
Ces derniers jours, Mélanie Da Cruz a été v*ctime de fausses déclarations de la part d’un média. En effet, ce dernier a affirmé que la candidate aurait balancé en interview : « Même si Anthony Martial me trompe avec 5 prostituées par jour, je reste avec lui. Il m’assure une stabilité financière ».
Des affirmations qui ont fait sortir de ses gongs la jeune femme. « C’est de la diffamation je n’ai jamais dit ce type de propos là. (…) les personnes qui s’acharnent comme ça sur moi pour faire des montages et dire des c*nneries (…) en fait vous ne supportez pas de me voir avec mon mari c’est un truc de ouf ! » s’énervait-elle sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
« En fait votre souci c’est en fait juste que mon mari il joue au foot et qu’il a de l’argent. C’est juste ça en fait ! Et ça vous dérange que je sois avec lui ! »
Mélanie Da Cruz : elle affiche son mari sur Instagram
Cette fois ce n’est pas contre un magasin ou une tendance Tik Tok que la candidate s’est énervée. Non, c’est son mari, le footballeur Anthony Martial qui l’a agacé !
L’autre jour, Mélanie Da Cruz (qui aurait des signes de grossesse) est arrivée excédée sur la plateforme Instagram. Premièrement parce que son application n’arrêtait pas de buguer : « il y a des gros bugs sur Snapchat ! Donc j’ai laissé tomber. Je leur dit bye bye, au moins pour aujourd’hui. Et donc je me rabat sur Instagram et je vois qu’Insta bug également ! Les gens ne voient pas mes publications ! C’est la total », a-t-elle d’abord expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
Puis, parce que son mari a envahi l’intérieur de leur maison avec ses équipements de soins. « J’ai pour objectif de déplacer la nouvelle place des équipements d’Anthony. Parce que je ne sais pas ce que ça fout là. Il a décrété que maintenant, à côté de mes belles fleurs et de ma déco, il mettait ses équipements pour faire ses soins ! Hors de question ». Voilà qui est dit.