1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Da Cruz (LMvsMonde5) : elle semble en guerre contre Marine El Himer sur le tournage

par Samantha Martins

Dernière modification

melanie-da-cruz-en-guerre-contre-marine-el-himersur-le-tournage-lm-vs-monde-5
Crédit photo : Il y'a de l'ambiance dans la villa !

Mélanie Da Cruz (LMvsMonde5) : la femme d’Anthony Martial a intégré la famille du Reste du Monde pour le meilleur et pour le pire. D’ailleurs, il semblerait qu’elle soit en guerre avec Marine El Himer.

La compétition bat son plein sur le tournage de LMvsMonde 5

Voilà près de deux semaines que la compétition a démarré près de Cannes dans le sud de la France. Encore une fois, cette cinquième saison du cross promet ! En effet, la production a mis la barre très haute cette année. Si la crise du Coronavirus l’a obligée à prendre des mesures drastiques entraînant des surcoûts, ils ont décidé de tout miser sur des candidats pour le moins inattendus !

Ainsi, vous n’êtes pas sans savoir que Mélanie Da Cruz a intégré l’aventure la semaine dernière après plusieurs années loin des caméras de télé-réalité. Ce n’est pas tout. D’après les informations du blogueur Aqababe, le couple Ricardo et Nehuda seraient les prochains sur la liste. Et aux dernières nouvelles, Kim Glow serait également sur le point de faire son grand retour dans les Marseillais. Une chose est sûre, ce casting explosif va encore permettre à la chaîne de faire des records d’audience à la rentrée prochaine.

D’autant que la compétition bat son plein au sein de la villa. Maeva Ghennam est d’ailleurs très frustrée de ne pas pouvoir se confier à sa communauté. Très remontée, la jeune femme était apparue « sur les nerfs » dans sa story Snapchat.

Mélanie Da Cruz en guerre contre Marine El Himer

Récemment, c’est Mélanie Da Cruz qui s’est confiée durant quelques minutes dans sa story Snapchat durant un moment off. La maman de Swann est connue pour sa franchise et les téléspectateurs savent qu’avec elle, les clashs risquent de fuser dans la maison. D’ailleurs, sa dernière confidence laisse penser à ses abonnés qu’elle serait en guerre contre Marine El Himer.

« Je vous explique un truc, déjà moi je trouve que je parle hyper vite. Mais là il y en a une, je ne dirais pas son nom… Elle déteint sur moi ! Je n’articule plus carrémenta-t-elle indiqué sur Snapchat.

Évidemment, on pense tout de suite aux sœurs El Himer, régulièrement moquées par les twittos à propos de leur diction et de leur façon de parler. Néanmoins, rien ne confirme que Mélanie est bel et bien en guerre contre l’ex de Julien Guirado. Encore un peu de patience pour le découvrir…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn