Mélanie Da Cruz a balancé sur la production
Mélanie Da Cruz s’est trouvée plutôt transparente dans les épisodes de LMvsMonde5. Du coup, à plusieurs reprises, la jeune femme a fait savoir qu’elle n’appréciait pas du tout le montage. D’ailleurs, elle a même balancé sur la production ! « Je vais pour faire l’aventure, pour être compétitive, pour m’intéresser, kiffer mon aventure et être présente quoi. Je ne suis pas là pour faire des dates, je suis mariée. On sait clairement que je ne viens pas pour être vue à côté de quelqu’un ou pour faire des histoires de buzz ou autre », a-t-elle expliqué sur Snapchat.
Ce n’est pas tout ! Mélanie a également confié qu’elle n’avait pas négocié son salaire et ce parce qu’elle était très heureuse de revenir à la télévision. « Je pense que vous n’avez même pas imaginer ma surprise quand j’ai commencé à voir les épisodes et m’apercevoir que la seule chose qu’on va retenir de moi c’est mon pied qui descend d’un van et mon discours de fin. Tu savais que je n’allais pas dans l’émission pour montrer mes fesses, pourquoi tu m’as fait venir ? Pour faire ta pub ? Mélanie Da Cruz revient ! (…) J’étais tellement contente que je n’ai même pas négocié. Je crois que j’ai eu le salaire le plus bas, parce que je m’en foutais ! »
Sur le même sujet
Une vidéo étonne les internautes
Très énervée par la situation, Mélanie avait déclaré par ailleurs : « Je suis très choquée et de l’amour que je vous portais. Aujourd’hui, je vous déteste ! ». Il faut dire que cela était une vraie déception pour la candidate puisqu’elle avait pris la décision d’arrêter la télé-réalité suite à cela. Une décision d’ailleurs qui avait choqué les internautes.
Mais peut-être que tout cela est déjà de l’histoire ancienne ! En effet, dernièrement, Mélanie – qui a répondu au tacle d’une internaute – a partagé une vidéo quelque peu inattendue. Du moins, au vu de ce qu’elle disait sur la production et son aventure en général. On aurait pu penser – légitimement – que Mélanie Da Cruz n’allait plus regarder les épisodes de LMvsMonde5. Pourtant si, sur Snapchat elle montre qu’elle regarde le soir sa team qui tente de remporter les épreuves… Et ça, c’est fair play !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?