Mélanie Da Cruz : maman célibataire
Il y a quelques jours, comme à de nombreuses reprises, les internautes s’en sont pris à Mélanie. La raison ? Elle n’aurait pas organisé l’anniversaire de Swan comme il faudrait… Alors qu’elle est à Manchester pour préparer son déménagement, la jeune maman doit également s’occuper des quatre ans de son fils. C’est le jour même qu’elle a mis les mains à la pâte : « Go chercher les cadeaux pour Swan. Etant donné que j’étais à l’étranger c’était compliqué pour moi de me faire livrer ici. On attend le gâteau et chercher les cadeaux de Swan pendant que lui va aller manger ».
Sur Twitter, nombreux sont ceux qui pointent du doigt le manque d’organisation de Mélanie. Ainsi, on pouvait lire sur le réseau social : « A 14h #MelanieDaCruz se décide à acheter le gâteau d’anniversaire et des cadeaux pour l’anniversaire prévu le jour-même. Pour ses 4 premiers anniversaires, #melaniedacruz toujours en mode à l’arrache à la dernière minute. Pauvre Swan », « Elle me dead la meuf elle a le temps de se coiffer, se faire un c*l de singe à la place d’une bouche, faire ses cils et sourcils tout ça parce que Toto sera à l’anniversaire de Swan mais par contre elle a pas pensé aux cadeaux pour son fils? », « Comme chaque année, l’anniversaire de Swan est éclaté». Il est vrai que son éducation est souvent remise en cause.
Sur le même sujet
Mélanie se confie sur l’avenir de Swan
D’ailleurs, il y a quelques jours elle a fait une mise au point après avoir reçu des commentaires négatifs. Notamment au sujet de sa relation avec Anthony Martial : « Ce qui vous fait mal au ventre c’est de ne pas connaître nos relations. Ne pas savoir si ça pique, si c’est chaud, si c’est froid, ça, ça vous rend malade. Mais c’est moi qui pilote, vous allez savoir ce que vous devez savoir quand moi je l’aurai décidé. Je montre ce que je veux de ma vie et tout ce que je montre, c’est contrôlé (…) ».
Pourtant, Mélanie fait absolument tout pour que son fils soit heureux. C’est d’ailleurs tout ce qui compte pour elle et c’est pour cela qu’elle a pris une décision. En effet, la candidate et Swan vont rester vivre à Manchester. « J’ai pris un appartement. Du coup on va rester à Manchester avec Swan. Son école est ici, c’était déjà prévu comme ça. (…) Ce qui est super, c’est qu’il va pouvoir rester à côté de son papa. Il pourra être là tout le temps. Il pourra continuer ses habitudes etc », a-t-elle expliqué sur Snapchat. Elle a précisé que grâce à cela son fils parlait parfaitement anglais et l’éducation lui convient parfaitement. En voilà une maman heureuse !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !