1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Da Cruz prête à rester avec Anthony Martial même s’il la trompe avec ‘5 prostituées par jour’ ? Elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Mélanie Da Cruz prête à rester avec Anthony Martial même s'il la trompe avec '5 prostituées par jour' ? Elle s'exprime
Crédit photo : Mélanie Da Cruz prête à rester avec Anthony Martial même s'il la trompe avec '5 prostituées par jour' ? Elle s'exprime

Il y a peu, Mélanie Da Cruz a pris la parole sur ses réseaux sociaux afin de mettre les choses au clair concernant un article reprenant de faux propos. Accusée d’en vouloir à l’argent de son mari, la jeune femme de footballeur a décidé de pousser un gros coup de gueule. Et elle n’y va pas de main m*rte !

Mélanie Da Cruz, une femme qui n’a pas la langue dans sa poche

Mélanie Da Cruz n’est pas le genre de candidate à se laisser faire lorsqu’elle voit quelque chose qu’elle n’aime pas. Il y a peu, la maman de Swann avait poussé un coup de gueule après être tombée sur un challenge r*ciste sur TikTok. Elle avait d’ailleurs directement pris la parole sur ses réseaux pour éveiller les consciences quant à certaines pratiques.

« Je voulais chercher des TikTok intéressants à faire et je tombe sur un truc… Je ne sais pas si c’est un phénomène de mode ou si ça a un rapport avec quelque chose. Vous pouvez peut-être m’éclairer. Tu mets une musique et tu écris : ‘Danse ou sors avec un renoi’. Ça fait au moins huit ou neuf fois que je tombe sur ça ! ». Expliquait-elle alors. « En fait, ce n’est pas ‘Danse avec un reubeu’ ou ‘Dans avec un blanc’. Le phénomène, je le vois que avec ‘Danse ou sors avec un renoi’. Pourquoi ??? Je veux bien que quelqu’un m’explique car je n’ai pas compris. OK, les goûts et les couleurs, les styles, oui. Mais comme ce n’est pas le premier sur lequel je tombe, j’aimerais comprendre. »

Avant de finir : « Donc, ça veut dire que si tu mets une autre ethnie comme ‘Danse ou sors avec un Portugais’, ça voudrait dire que pour toi c’est tellement absurde de sortir avec Portugais, avec un Noir ou avec un rebeu que du coup, la fille tu vas la voir danser. C’est moyen cette affaire ! C’est très très très limite ! » Mais si la chérie d’Anthony Martial fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison.

Mélanie Da Cruz pousse un coup de gueule contre un article

Ce sont des propos qui ont très vite fait le tour des réseaux sociaux. Depuis peu, un article a prêté à Mélanie Da Cruz des propos qu’elle semble n’avoir jamais dit. En effet, la Toile semble croire dur comme fer que la maman de Swann aurait dit en interview : « Même si Anthony Martial me trompe avec 5 prostituées par jour, je reste avec lui. Il m’assure une stabilité financière ». Mais il semblerait selon la chérie d’Anthony Martial que ces propos soient totalement faux ! Et elle prend la parole pour faire une mise au point !

« C’est de la diffamation je n’ai jamais dit ce type de propos là. En plus de ça aucune logique dans le propos « il m’assure une stabilité financière. » Je l’ai répété, répété, et re-répété Anthony ne m’assure aucune stabilité financière. (…) Je suis une personne qui ait conscience des moyens de mon mari, mais que je n’ai pas besoin de ces moyens parce que je me paye tout ce que je veux toute seule. Si j’ai envie de voyager en jet à chaque fois je voyage en jet, si j’ai envie de me payer ça je me le paye. Je n’ai absolument pas besoin de son argent ! Mais moi j’irais voir un magasine pour lui dire il m’assure une stabilité financière donc dans tous les cas moi je suis là, je suis là. Eh vous ne me connaissez pas ! » Commence-t’elle.

Avant d’ajouter :  « Mais par contre les personnes qui s’acharnent comme ça sur moi pour faire des montages et dire des conneries (…) en fait vous ne supportez pas de me voir avec mon mari c’est un truc de ouf ! (…) Je ne comprends pas ! Mais qu’est-ce que vous avez avec moi ? Je ne sais absolument pas ce que j’ai pu faire à qui que ce soit. En fait votre souci c’est en fait juste que mon mari il joue au foot et qu’il a de l’argent. C’est juste ça en fait ! Et ça vous dérange que je sois avec lui ! (…) Ce qui vous dérange c’est qu’en fait je ne parle pas des sujets qui vous intéressent à vous. Ça veut dire que vous pour vous je dois me justifier de mes choix auprès de vous. Mais en quel honneur ?! (…) » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn