Mélanie Da Cruz : elle ne supporte plus d’être qualifiée de ‘michto’
Nombreux sont les internautes qui pensent que Mélanie Da Cruz profite de son époux, le footballeur Anthony Martial. Bign sûr, ce n’est un secret pour personne, les footballeurs gagnent énormément d’argent. Mais ce n’est pas pour cela que la jeune maman est amoureuse de lui. Alors, quand on l’attaque, elle répond. Il y a quelques mois, une personne lui a envoyé un message sur Instagram et la maman de Swann l’a partagé sur Snapchat.
Sur celui-ci on peut lire : « Tu es une chômeuse en Chanel, tu me dégoûtes petite feignasse. Tu n’as jamais bossé de ta vie. Secret Story, tu étais inconnue au bataillon ma sœur. Mais aux pieds, c’était des Louboutin à 800 euros. Merci Martial le pigeon. Maintenant que tu as mangé des sous sur le dos des gens, tu crées ta marque de chaussures pour bluffer les gens et faire la femme indépendante. » Celle qui a répondu aux rumeurs de grossesse a tenu à répondre publiquement : « Très bon résumé, vous ne trouvez pas ? A un détail près. Je ne suis pas ta sœur… ». Pourtant, cela épuise Mélanie Da Cruz. Être influenceuse et partager sa vie de wag, c’est son métier. Cependant, devoir se justifier sur ses choix est une autre paire des manches .
Sur le même sujet
Mélanie Da Cruz dévoile sa vie de femme de footballeur
En effet, depuis qu’elle est en couple avec Anthony Martial (qu’elle a piégé pour tester sa jalousie), les critiques fusent. Beaucoup lui reprochent de l’avoir choisi pour son argent. Toutefois, elle sait mieux que personne à quel point ce rôle a des contraintes. Dans une interview pour Konbini Sports, Mélanie en a dis plus : « Je ne m’imaginais pas du tout femme de footballeur. Ce n’était pas du tout mon optique de caler ma vie en fonction d’un homme. Je peux comprendre les gens qui ont des stéréotypes sur les femmes de footballeurs parce que, moi-même, j’en avais. ».
Il faut rappeler que les femmes de footballeurs font souvent face à la solitude. Bien que leurs dressings ou leur supposée vie de femme au foyer fassent rêver, elles sont aussi très seules. La candidate a confié que malgré de belles en juin, le reste de l’année n’était « pas ça du tout » : « Ce sont des sacrifices dans tout. Je suis loin de ma famille, je vis à l’étranger… » Toutefois, Mélanie le réfute une nouvelle fois, ce ne profite pas de l’argent de son époux : « On nous dit : ‘T’es michto, tu utilises la carte de ton mari’ mais vous ne savez pas le pourquoi du comment« .
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Rupture pour Clémence et Bruno de L'amour est dans le pré : la jeune femme prend la parole pour la première fois
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?