Rien ne va plus entre Mélanie Da Cruz et le père de son fils, Anthony Martial. Pourtant, leur divorce semblait se déroulait parfaitement depuis plusieurs mois. La candidate avait même pris la décision de rester vivre à Manchester afin que la garde de Swan se passe au mieux. Sauf que ces dernières semaines, le footballeur s’en est pris à Mélanie. Cette dernière ne veut plus se laisser faire et a pris la décision de tout balancer sur la toile. Mélanie estime avoir protégé trop longtemps son ex.
Ce lundi 4 septembre, Mélanie Da Cruz a dévoilé les raisons de son absence dans la nouvelle saison de Mamans et Célèbres. Car oui, alors qu’elle et Swan apparaissaient dans le teaser de l’émission, elle a dû expliquer que la production a oublié de retirer ces images. De quoi susciter la curiosité parmi ses nombreux abonnés. Ces derniers ont en tête son altercation avec Samantha Peyton et se sont demandés s’il n’y avait pas un rapport. Souvenez-vous, elle s’était lancée dans une course-poursuite contre l’ex d’Anthony Martial et ce publiquement. Selon certains internautes, l’image véhiculée ne correspondait pas aux principes de l’émission.
Sur le même sujet
Mélanie Da Cruz : ruinée à cause de son ex-mari ?
Contre toute attente, la jeune maman a révélé que son absence était due à l’intervention d’Anthony Martial. Ce dernier aurait demandé à son avocat afin de contacter la production de Mamans et Célèbres et de les menacer de poursuites si elle continuait de travailler avec son fils. Selon Mélanie, le sportif affirme qu’il s’agit-là d’une façon de protéger son enfant mais elle maintient qu’il voulait simplement « l’éteindre ». Mélanie a donc raconté plusieurs anecdotes au sujet d’Anthony Martial. Notamment le fait qu’il ait voulu garder Swan plus longtemps que prévu en août dernier. En effet, il avait la garde durant deux semaines mais a estimé qu’il pouvait l’avoir le mois complet.
Mélanie Da Cruz, agacée par son comportement, a demandé à son avocat d’intervenir. Ce dernier a également contacté le sportif quand celui-ci a prétendu avoir perdu le passeport de Swan. Ce n’est pas tout : Mélanie Da Cruz est revenue sur l’affaire de la voiture. La jeune femme s’apprêtait à acheter une voiture de luxe – dont le prix avoisine les 200 000 euros – lorsque le concessionnaire lui a conseillé de la mettre au nom du footballeur. En tant que membre premium, cela lui permettait d’obtenir une réduction et un délai de livraison raccourci. Anthony Martial a poussé Mélanie dans ce sens et c’est ainsi qu’elle a accepté qu’elle soit à son nom. Par ailleurs, le jeune homme a décidé de lui offrir.
Mélanie Da Cruz se confie sur sa situation financière
Mélanie l’affirme pourtant : elle avait bel et bien la somme sur son compte. Après avoir fait plaisir à sa mère et ses proches, elle comptait se faire un joli cadeau pour se féliciter de sa carrière. Mais elle allait se marier avec Anthony et elle a finalement accepté qu’il paie la voiture. Elle estime aujourd’hui que c’est une grave erreur puisqu’il a finalement décidé de la reprendre. La jeune maman se retrouve alors sans véhicule alors que sa maison est excentrée et que l’école de son fils est à 20 minutes. Par ailleurs, elle a confié à ses abonnés qu’elle n’avait plus les moyens aujourd’hui de mettre une telle somme dans une voiture.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
Déjà parce qu’elle a acheté un appartement avec cet argent. En effet, Mélanie Da Cruz a pris la décision d’investir dans l’immobilier et s’est rendue récemment chez le notaire pour aller au bout de ce projet. Par ailleurs, cette dernier avoue qu’elle est aujourd’hui dans une situation qui ne lui permet pas de faire cet achat. C’est en tout cas ce qu’elle a confié sur ses réseaux sociaux :
Du coup, la voiture je ne peux plus me l’acheter car ce ne serait pas raisonnable de mettre 200 000 euros dans une voiture actuellement surtout dans la situation dans laquelle je me trouve.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Voir cette publication sur Instagram