Les propos de Samantha Peyton ne passent pas
La g.uerre continue entre Mélanie Da Cruz et Samantha Peyton. Après l’énorme clash qui a eu lieu entre les deux mères de famille sur les réseaux sociaux, il semblerait que les choses se soient accélérés et une confrontation aurait eu lieu. Tout a commencé il y a plusieurs jours après un message énigmatique de Samantha sur ses réseaux sociaux. « Soyez solidaires, sauf avec les femmes qui rentrent dans la vie d’un homme en tant que maîtresse. Écrasez-les comme il se doit ! »
Très vite, Mélanie s’est sentie visée et n’a pas hésité à répondre face caméra à sa rivale : « Des piques comme ça, ça fait sept ans que j’en reçois et je ne dis rien. Je sais que cette personne attend que ça. Elle ne peut pas vivre sans parler de moi, car je suis son gagne-pain ! Toi, ton terrain ce sont les réseaux sociaux, alors que tu as mon numéro de téléphone. Viens coller ton front contre le mien ! Tu veux des followers, des vues et la fame ! Peu importe le statut, je ne veux plus voir ma tronche dans les articles à côté de ta tronche ! On n’est pas copines et on ne le sera jamais ! »
Sur le même sujet
Mélanie s’en prend à Samantha et balance
Et d’ajouter : « Malgré l’animosité que tu as essayé d’installer entre moi et ta fille, ce qui n’a jamais fonctionné d’ailleurs, j’ai toujours pris soin d’elle. Même si, bientôt sur le papier, je ne serai plus sa belle-mère, je le serai toujours dans le cœur. Je serai toujours là pour elle ! Rien que pour ça, tu aurais dû me respecter et fermer ta grande bouche! » Avant de dévoiler une note audio CHOC de la fille de Samantha qui déclare : « Maman a dit que tu m’as pris papa dans ma maison. »
Mélanie conclut ensuite : « Tu vois ce genre de vidéos ? C’est la preuve concrète que je suis ton obsession ! Pourquoi tu ne t’en es jamais prise au père de ta fille, qui t’aurait laissée soi-disant crever sans lait, sans chaise haute, sans rien ? C’est moi qui te dois quelque chose ? »
Mais il n’en aura pas fallu longtemps à Samantha pour répondre : « J’essaye de garder mon sang-froid. Elle attend du buzz, car il y a une émission bientôt. Dans la téléréalité, elle a été maman pendant une semaine… Ça a dû être dur de faire semblant ! Ta vie est super triste… Tu auras beau faire semblant sur Snapchat, je connais l’envers du décor. » Avant de lancer un tacle à sa rivale concernant sa relation : « On est toutes les deux ex maintenant, donc on va parler que de nos enfants ! C’est un homme, il joue sur deux tableaux avec les femmes. Tu as du mal à comprendre ! En plus, il y a les papiers du divorce. Il a peur que ça se passe mal. Il va te brosser dans le sens du poil jusqu’au divorce. Et après, on sera à la même hauteur toi et moi. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
Samantha répond à Mélanie
Et d’ajouter concernant l’enregistrement de sa fille : « Tu as filmé ma fille ! Je ne savais pas que tu allais te sentir visée parce que j’ai mis le mot ‘maîtresse’ ! Sans cette histoire, je n’aurais jamais su que tu avais filmé ma fille à son insu dans ta voiture. C’est un bébé, elle a sept ans ! Tu peux lui faire dire tout ce que tu veux. Tu es une grosse vicieuse ! Je n’ai jamais mis la haine à ma fille. Elle ne sait même pas pourquoi son père et moi nous ne sommes plus ensemble. »
Avant de conclure : « Dès que ça a été l’ex de mon ex, elle s’est mise à sortir les enfants. Vous l’avez déjà vu sortir de sa maison ? D’un seul coup, ça devient la maman parfaite. Vous savez qu’elle fait ça pour qu’il la croise, qu’il la voit fraîche. Pas à moi ! Tu ne t’es jamais occupé de ma fille. Quand tu étais avec lui, elle rentrait de chez son père avec des locks ! Elle avait les cheveux n*qués ! Une fois, elle est rentrée avec les cheveux au carré, soi-disant elle avait un chewing-gum dans sa tête… »
Mélanie et Samantha en pleine course-poursuite
Mais il y a peu, c’est une scène hallucinante qui a eu lieu sur l’autoroute. Alors que les deux jeunes femmes avaient affirmé s’être données rendez-vous pour une confrontation, il semblerait que tout ne se soit pas passé comme prévu. Dans plusieurs stories interposées, les deux jeunes femmes se filment en pleine course-poursuite sur l’autoroute en s’accusant l’une l’autre d’avoir organisé un guet-apens. Après l’enter.rement d’un membre de la famille de Samantha, Mélanie aurait décidé de suivre sa rivale avec plusieurs voitures et n’a pas manqué de filmer la scène. Et les deux jeunes femmes n’ont pas manqué de filmer tout ce qui se passait chacune de leur côté, et les vidéos sont hallucinantes.
Dans les vidéos en question, on peut voir une amie de Mélanie qui tente de s’introduire dans la voiture de Samantha où sa nièce se trouve avec elle. Peu après, Samantha prend la fuite avec sa voiture à travers l’autoroute et ne s’arrête plus avant de faire demi-tour à un péage afin d’aller voir la po.lice. Cependant, selon Mélanie, sa rivale aurait tenté de la prendre au dépourvu à Grigny, mais après avoir échappé au guet-apens, la course-poursuite aurait commencé et Samantha se serait alors enfuie. Après avoir été semée par Samantha qui a contacté la police de l’autoroute, Mélanie aurait ensuite décidé de déposer une main courante contre son ennemie de 7 ans déjà.