1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Da Cruz : ses abonnés pensent qu’elle est enceinte, elle monte au créneau

par Samantha Martins

Dernière modification

melanie-da-cruz
Crédit photo : Félicitée pour sa nouvelle grossesse suite à la publication d'une photo Instagram, Mélanie Da Cruz pousse un coup de gueule.

Mélanie Da Cruz est très remontrée contre les internautes qui lui demandent si elle est à nouveau enceinte. Une fois de plus, la femme d’Anthony Martial pousse un gros coup de gueule sur ses réseaux sociaux.

Mélanie Da Cruz : les internautes pensent qu’elle est enceinte

L’ancienne candidate de Secret Story n’aura plus envie de poster aucune photo bientôt. En effet, lorsqu’elle ne se fait pas critiquer sous ses posts Instagram, ses photos font l’objet de nombreuses spéculations à propos d’une éventuelle deuxième grossesse. En mars dernier déjà, la maman de Swan avait poussé un coup de gueule contre ses abonnés :

« Ça fait quelques mois maintenant qu’on m’invente une grossesse, au mois de janvier j’étais déjà à quelques mois apparemment ! C’est très épuisant, j’ai juste grossi, j’en suis très heureuse et je continue de bouffer mes frites, je suis très heureuse dans mon corps, je n’ai pas de problème, je prends de la graisse de partout je suis grave contente ! »

Mais le message n’était pas assez clair visiblement. Ce lundi 28 juin, Mélanie a décidé de poster une photo d’elle vêtue d’un superbe maillot de bain une pièce. Manque de bol, tout ce qui a retenu l’attention des internautes, c’est son ventre. 

Mélanie De Cruz : elle pousse un coup de gueule contre les internautes

Sous sa photo, plusieurs personnes ont fait des commentaires déplacés lui demandant si elle attendait un deuxième enfant. Une fois n’est pas coutume, ses remarques ont beaucoup agacé Mélanie (qui a montré la face cachée de sa vie de femme de footballeur).

Elle a donc décidé de faire passer un message – une fois de plus – dans sa story Instagram : « Apparemment même sur cette photo on me demande s’il y a le petit frère ou la petite sœur de Swan dans mon ventre. Vous commencez à m’écœurer et je pèse mes mots ! Vous ne savez absolument pas ce qui a pu m’arriver dans ma vie alors commencez à vous occuper de vos ventres à vous. Je vais arrêter les politesses parce que quand on parle un Français poli, visiblement ça ne permet pas de rester à sa place. Et ne commencez pas avec vos ‘ça partait d’un bon sentiment’ ! Les bons sentiments c’est quand on réfléchit avant de se permettre de féliciter quelqu’un pour une grossesse.« 

Et de conclure : « Je suis enceinte depuis décembre si on vous écoute. Vous commencez à me les briser royalement et je suis polie. » À bon entendeur.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur