Mélanie Da Cruz : réfractaire au vaccin, elle quitte la France
Mélanie Da Cruz n’a jamais peur de dire ce qu’elle pense sur les réseaux sociaux. Ainsi, lorsque le président Emmanuel Macron a annoncé les nouvelles mesures incluant le pass sanitaire, la jeune femme a décidé de prendre son envol.
Critiquée sur sa position sur le vaccin, Mélanie a tout de même tenu à s’expliquer : « Moi je ne suis ni pro-vaccin, ni contre le vaccin d’ailleurs. Je ne milite pas contre le vaccin, d’accord ? Je fais juste ce que j’ai envie de faire. Comme je respecte ceux qui ont envie de se faire vacciner, je respecte ceux qui n’ont pas envie de se faire vacciner. »
Sur le même sujet
Aujourd’hui, c’est à propos d’un sujet très sensible que la maman de Swann (qui a subi une grossesse extra-utérine) a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Très touchée par l’histoire de Steffy, elle fait des révélations sur cette terrible affaire d’incest*.
Mélanie Da Cruz : elle réagit à l’affaire Steffy
Au micro de Melty, une jeune infirmière de 24 ans nommée Steffy a raconté sa triste histoire. Après avoir subi de l’incest* de la part de son géniteur, la jeune se confiait sur son combat pour récupérer la garde de son petit frère. Malheureusement, ce dernier également victim* de son père, a décidé d’en finir.
Bouleversée par cette histoire, Mélanie Da Cruz a décidé de la relayer sur ses réseaux sociaux. Il s’avère que la maman de Swann à une connaissance en commun avec cette jeune infirmière. Très touchée, elle a partagé de plus amples détails.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
« Ce qu’on ne sait pas dans cette vidéo-là, c’est qu’aujourd’hui, elle se retrouve dans une situation où elle compte les centimes pour payer les funérailles de ce petit garçon, Karl, qui est son petit frère. Il s’est pendu suite aux séquelles psychologiques causées par ce père. Je ne vais même pas avoir de peine dans mes mots, pour moi c’est un violeur (…) Pourquoi cet homme s’en sort à chaque fois ? C’est parce qu’il est très riche ! L’argent aujourd’hui te permet de te sortir de situations où tu devrais crever en prison ». Vous pouvez retrouver la vidéo de Mélanie Da Cruz dans le player ci-dessus.