« Je ne préfère pas tenter et faire n’importe quoi »
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial se serait mariés dans le plus grand secret. Même si la jeune femme se fait plus discrète ces derniers temps – bien que la guerre avec Samantha Jacquelinet soit repartie de plus belle – les internautes l’ont vivement critiquée dernièrement.
En effet, le couple est parti depuis plusieurs jours en vacances. Mais les internautes ont vite remarqué que leur fils n’était pas avec eux. Mélanie l’a tout simplement laissé chez sa famille en France. Afin de faire cesser les critiques, la jeune maman s’est exprimée sur son compte Snapchat pour mettre les choses au clair. « Je reçois des messages où on me dit ‘oui, pourquoi tu n’as pas emmené le petit avec toi en vacances ?’. La dernière fois j’ai pris l’avion avec lui pour voir s’il n’allait pas refaire des otites », explique-t-elle. « Pour le moment ses oreilles, ça va. C’est le petit test. (…) Bientôt on va faire un long voyage avec lui donc pour le moment je lui évite l’avion. »
Sur le même sujet
Mais il y a également une autre raison au fait que son fils soit resté en France. « Aussi vous savez que je ne vis pas en France. Du coup mon fils ne voit pas souvent ma famille. Donc ça leur fait super plaisir d’être avec lui là. (…) Et nous ça nous permet de nous retrouver. (…) Sinon j’aurais emmené tout le monde, on aurait été tous ensemble mais je ne préfère pas tenter et faire n’importe quoi. » Des raisons tout à fait compréhensibles…
Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?