1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Da Cruz : sur le point de pardonner à son ex mari Anthony Martial ? Elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

melanie-da-cruz
Crédit photo : Mélanie Da Cruz répond aux rumeurs concernant sa séparation avec Anthony Martial.

La séparation entre Mélanie Da Cruz et Anthony Martial fait couler beaucoup d’encre. Soupçonnée d’être en rapprochement avec son ex-mari, la candidate réagit pour la première fois.

Mélanie Da Cruz : séparée d’Anthony Martial, elle annonce leur divorce

C’était une annonce à laquelle on ne s’attendait pas du tout. Si Anthony Martial était régulièrement accusé d’infidélité, le couple semblait malgré tout être épanoui. Du moins en apparence. Au début du mois d’avril, l’influenceuse a surpris ses abonnés en postant une photo de son mariage avec le joueur de football.

En légende, Mélanie Da Cruz a annoncé leur rupture. « Parfois pour gagner une course il faut arrêter de courir… Je n’ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée. Mais pour le bonheur et l’avenir de chacun je me dois de le faire aujourd’hui. Il n’existe pas de rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respects et avec pudeur de ma part. La vie à 2 est une longue route souvent parsemée d’embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c’est ici que nos chemins se séparent ».

Si les internautes se sont montrés admiratifs de son courage, il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que de nouvelles rumeurs surgissent.

Mélanie Da Cruz : prête à pardonner à Anthony Martial ? Elle prend la parole

Ces derniers jours, on raconte que le papa de Swan serait prêt à tout pour reconquérir son ex-femme. En effet, le sportif a toujours un émoji alliance dans sa bio Instagram, mais surtout, il a souhaité un joyeux anniversaire à Mélanie sur ses réseaux sociaux. De son côté, Mélanie Da Cruz a retiré sa publication dans laquelle elle annonçait leur séparation. Cela voudrait-il dire que le couple s’apprête à se donner une seconde chance ? Un internaute a posé la question à la principale intéressée.

Et comme à son habitude, la candidate vi*time d’une fausse couche a répondu sans langue de bois. « La question c’est plutôt : est-ce que je suis obligée de regarder cette photo en robe de mariée tous les jours pour que tout le monde me foute la paix ? SI je retire toutes les photos de mon Instagram, ça va être quoi l’évènement dans ma vie ? Mélanie internée en HP ? Sachez que ce ne sont pas des blablas qui vont faire que je vais m’exprimer davantage, alors bon courage. » Voilà qui est dit.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn