Mélanie Da Cruz : cambriolée à son domicile, elle se confie
L’année 2021 se termine mal pour Mélanie Da Cruz et son mari Anthony Martial (accusé d’infidélité par son ancien entraîneur). En effet, le couple s’est rendu compte qu’une chose appartenant à son chéri avait disparu de leur domicile. “Depuis hier on cherche, je cherche aussi tous les papiers qui concernent cette chose”, racontait-elle à ses abonnés. Mais rien à faire. Impossible de remettre la main sur cet objet.
Rapidement, l’influenceuse a supposé que cette “chose” avait dû être volée par l’un des ouvriers qui travaillent actuellement dans sa maison à Manchester. “Ce sont des gens qui font différents travaux, des gens qui peuvent rentrer chez moi sans que je sois là.”
Sur le même sujet
Dépitée, la candidate a décidé de ne plus faire venir qui que ce soit chez elle. En parallèle, la maman de Swan (emmené en urgence à l’hôpital) doit également supporter les insultes d’internautes peu scrupuleux…
Mélanie Da Cruz : insultée quotidiennement, elle pousse un coup de gueule
Mélanie Da Cruz n’est pas du genre à se laisser faire. Ce 26 décembre 2021, la candidate de télé-réalité en a eu plus qu’assez de recevoir des messages d’insultes, sur son compte Snapchat de la part des internautes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses détracteurs ne manquent pas d’imagination lorsqu’il s’agit de balancer des noms d’oiseaux.
Dans sa story, Mélanie Da Cruz a posté des screens de ses fameux messages. On peut lire : “va n*quer ta p*te de mère grosse sal*pe. Thon. T’es dégueulasse, sale p*tain horrible, la p*tain de ta mère qui t’a enfanté” ; “tu vas bien avec ton mari de m*rde, vous avez la même sale gueule” ; “tête de b*te” ou encore “allez donner le l’argent à ceux qui en ont besoin. Le vieux joueur, il ne mérite pas l’argent qu’il reçoit”.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
Face à ses comportements inadmissibles, la mère de famille a remis les choses au clair : “Ici, c’est mon Snapchat, alors ne me cassez pas les bonbons” a-t-elle d’abord écrit. “Je reçois plus que 60 messages par jours avec des gens comme ça, qui pensent qu’ils peuvent tout dire ! Je ne suis pas votre souffre-douleur. Je ne suis pas votre copine, ni votre assistante. Ne me parlez pas de mon mari. Si vous avez un truc à dire, allez le dire où vous voulez mais pas à moi. J’espère que c’est bien clair bande de psychopathe.”
JE SUIS MORT MDRRRRR LA VIDÉO EST LÉGENDAIRE 😭😭😭😭😭 pic.twitter.com/CByl1mNQyw
— ✨🐲 VinsOu_2.0 🐲✨ (@ALVAREZ_A_SIGNE) December 24, 2021