1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Da Cruz : taclée par les internautes sur son couple, elle répond

par Samantha Martins

Dernière modification

melanie-da-cruz
Crédit photo : Mélanie Da Cruz répond aux internautes qui l'insulte elle et son mari.

Fatiguée de recevoir de nombreuses insultes quotidiennement, Mélanie Da Cruz pousse un coup de gueule sur son compte Snapchat. La femme d’Anthony Martial partage les messages qu’elle reçoit et ça fait peur !

Mélanie Da Cruz : cambriolée à son domicile, elle se confie

L’année 2021 se termine mal pour Mélanie Da Cruz et son mari Anthony Martial (accusé d’infidélité par son ancien entraîneur). En effet, le couple s’est rendu compte qu’une chose appartenant à son chéri avait disparu de leur domicile. “Depuis hier on cherche, je cherche aussi tous les papiers qui concernent cette chose”, racontait-elle à ses abonnés. Mais rien à faire. Impossible de remettre la main sur cet objet.

Rapidement, l’influenceuse a supposé que cette “chose” avait dû être volée par l’un des ouvriers qui travaillent actuellement dans sa maison à Manchester. “Ce sont des gens qui font différents travaux, des gens qui peuvent rentrer chez moi sans que je sois là.”

Dépitée, la candidate a décidé de ne plus faire venir qui que ce soit chez elle. En parallèle, la maman de Swan (emmené en urgence à l’hôpital) doit également supporter les insultes d’internautes peu scrupuleux…

Mélanie Da Cruz : insultée quotidiennement, elle pousse un coup de gueule

Mélanie Da Cruz n’est pas du genre à se laisser faire. Ce 26 décembre 2021, la candidate de télé-réalité en a eu plus qu’assez de recevoir des messages d’insultes, sur son compte Snapchat de la part des internautes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses détracteurs ne manquent pas d’imagination lorsqu’il s’agit de balancer des noms d’oiseaux.

Dans sa story, Mélanie Da Cruz a posté des screens de ses fameux messages. On peut lire : va n*quer ta p*te de mère grosse sal*pe. Thon. T’es dégueulasse, sale p*tain horrible, la p*tain de ta mère qui t’a enfanté” ; “tu vas bien avec ton mari de m*rde, vous avez la même sale gueule” ; “tête de b*te” ou encore “allez donner le l’argent à ceux qui en ont besoin. Le vieux joueur, il ne mérite pas l’argent qu’il reçoit”.

Face à ses comportements inadmissibles, la mère de famille a remis les choses au clair : “Ici, c’est mon Snapchat, alors ne me cassez pas les bonbons” a-t-elle d’abord écrit. “Je reçois plus que 60 messages par jours avec des gens comme ça, qui pensent qu’ils peuvent tout dire ! Je ne suis pas votre souffre-douleur. Je ne suis pas votre copine, ni votre assistante. Ne me parlez pas de mon mari. Si vous avez un truc à dire, allez le dire où vous voulez mais pas à moi. J’espère que c’est bien clair bande de psychopathe.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn