Mélanie Da Cruz, critiquée sur sa couleur de peau et sa deuxième grossesse
Comme vous le savez sûrement déjà, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial filent le parfait amour depuis plusieurs années déjà, malgré les hauts et les bas dans leur couple. Et ce bonheur a été comblé par l’arrivée d’un petit garçon prénommé Swann. Mais la jeune maman est souvent la cible de nombreuses critiques sur les réseaux. Femme de footballeur, elle a souvent été accusée de profiter de l’argent de son mari !
Mais cette fois-ci, c’est au sujet de son couple que la belle s’est faite critiquer. Une internaute n’a pas hésité à tacler Mélanie Da Cruz sur sa couleur de peau, mais aussi sur sa grossesse extra-utérine. Rappelez-vous ! Il y a peu, la chérie d’Anthony Martial avait poussé un énorme coup de gueule et s’était confiée sur cette grossesse qui s’était mal finie.
Sur le même sujet
« Je me demande comment Martial a fait pour être avec cette nana ? Pourtant des belles antillaises il y en a plein (et plus fertiles)! C’est fou comment les mecs noirs aiment les blanches même les plus moyennes – surtout lorsqu’ils sont footballeurs. » Écrivait ainsi une internaute. Très remontée, Mélanie a alors partagé en story le message de cette internaute en question, et lui a très vite répondu !
Mélanie Da Cruz répond aux attaques d’une internaute
« Ça c’est courant mais comme jamais tout ce que je reçois. C’est tellement courant, c’est tellement courant (…) A près le problème il n’y a pas que moi qui le subit évidemment, mais ce qui me fait rire c’est ce genre de filles qui disent des choses de la sorte. Genre ouais pourquoi les africains ne sont pas avec des africaines ? Pourquoi les antillais ne sont pas avec des antillaises ? Tu vois les gens qui disent des choses comme ça ! Pourquoi tu viens m’attaquer à moi ? Parce que tu as vu que j’étais une petit babtou tu crois que tu vas me mettre une pression ou je ne sais pas quoi ? Si tu as un souci qu’est-ce que tu fais ? Tu prends ton Instagram comme tu viens de le faire et tu vas te plaindre à qui de droit ! Va te plaindre à mon mari, envoie ton CV même. On dirait que je t’ai pris ta place. Franchement je ne t’ai même pas calculée. (…) » Commençait-elle tout d’abord par expliquer.
Avant d’ajouter : « Je n’y suis pour rien, tes complexes il faut te les garder. (…) Je n’ai pas de problèmes avec les origines des gens, je n’ai pas de problèmes avec les choix des gens, avec les goûts des gens. (…) Ce n’est pas moi que ça dérange ici ! En attendant ce qui me dérange c’est que tout le temps on s’adresse à moi. Si vous avez un problème vous allez vous adresser à qui de droit moi il faut me laisser tranquille. (…) En tout cas moi j’ai partagé une histoire pour aider beaucoup de femmes, si je peux en tout cas. (…) Je l’ai fait pour peut-être ouvrir la voix sur quelque chose parce qu’on n’en parle pas (…) Je trouve ça triste vu la génération dans laquelle on est et l’époque dans laquelle on est on parle vraiment de tout. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
La jeune maman finissait ensuite : « Ce qui est sûr, ton message plein de rage là, plein de seum, franchement tu peux te le mettre où je pense. Et si tu as d’autres compatriotes qui pensent comme toi c’est la même, je n’en ai rien à c*rer. »
Voilà qui a le mérite d’être clair ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?