Mélanie Da Cruz confie que son fils est hospitalisé
Ce mercredi 15 décembre, Hillary est apparue dévastée sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, son fils Mattéo s’est fait hospitaliser d’urgence. En direct de l’hôpital, la jeune maman a confié : « Mattéo n’est pas en pleine forme. Il est hospitalisé pour 24 ou 48 heures. Ils lui ont fait un test PCR, comme les adultes, avec le coton tige. Avec le Covid, il n’y a qu’un parent qui peut rester. Gio m’envoie tous les messages… Du coup, il est hospitalisé. »
Puis, la candidate de Mamans et Célèbres a ajouté : « Ils ont vu qu’il avait une bronchiolite. Comme il est vraiment bébé, il faut le protéger, il faut faire attention. Gio va rester avec lui et moi je vais aller retrouver Milo ». Hillary est triste à l’idée de le laisser seul mais sait que c’est pour son bien. En direct de la cafétéria de l’hôpital, elle a ajouté, les larmes aux yeux : « Je vais aller faire les valises pour Mattéo et Gio. Mon fils est tellement petit, tellement bébé, tellement tout petit. J’ai pas envie de le laisser encore une fois tout seul ». Hillary a expliqué qu’il cette surveillance était nécessaire pour que l’état de son fils ne se dégrade. Malheureusement, une autre maman a révélé avoir passé la nuit à l’hôpital…
Swann a été emmené en urgence à h’hôpital
Dans la nuit du 12 au 13 décembre, Mélanie Da Cruz a eu très peur pour Swann. Voyant qu’il avait du mal à respirer, celle qui n’a plus d’inspiration pour les cadeaux a décidé de se rendre aux urgence. Le lendemain, elle s’est confiée à ses abonnés : « Nuit compliquée. On est allés aux urgences à 6 heures du matin. Swan m’a fait des croups. Vous savez, ce sont les trucs dans la gorge qui font que votre enfant ne peut plus ou moins pas respirer. Et là, c’était vraiment fort et sans aucune raison parce qu’il n’avait pas le nez qui coule ni autre. Donc, je ne pouvais même pas prévoir ça. ».
L’épouse d’Anthony Martial a notamment expliqué que Swann allait bien au moment du coucher. C’est durant la nuit que son état s’est dégradé. Mélanie (qui a été vict*me d’un cambriol*ge) a alors ajouté : « Il a fait une crise. Tellement il respirait mal, j’avais l’impression qu’il faisait de l’asthme. Donc, j’ai paniqué complet, j’ai été aux urgences. Ce matin, ça va mieux mais j’entends qu’il a toujours des difficultés. Je sais que ça arrive à plusieurs enfants mais les récurrences, ça commence à bien faire. En plus, il me l’avait déjà fait avant mais là, j’ai trouvé que c’était plus impressionnant. ». Après être rentrés, la jeune maman a décidé d’aller voir le pédiatre afin de s’assurer que Swann allait bien.