« Il m’a demandé si j’était partante pour un plan à trois »
https://www.instagram.com/p/BriOcxsH51Q/
Ces derniers temps, le couple Mélanie Da Cruz/Anthony Martial a beaucoup fait parler, notamment à cause de Samantha, l’ex du footballeur. Même Astrid Nelsia s’est mêlée du clash.
Sur le même sujet
Cette fois, ils se retrouvent au coeur d’une nouvelle affaire : Anthony Martial aurait envoyé des sextos à un mannequin, Malika Semichi, derrière le dos de Mélanie Da Cruz, alors enceinte de huit mois.
Ils se sont rencontrés en boite de nuit, début juin 2018. « J’étais avec des amis. Anthony était assis à une table près de la mienne et me regardait. Je suis allé lui parler et on a dansé ensemble. Mais il a dit qu’il était nerveux parce qu’il craignait que quelqu’un nous voie ensemble » confie Malika.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
"Ça m'a fait très mal" : à 46 ans, Sylvie Tellier évoque son opération de chirurgie esthétique
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
"Je ne lui souhaite pas le meilleur" : Julie et Jordan (Les Apprentis Aventuriers) officialisent leur rupture et se clashent publiquement !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
Avant de partir, ils échangent leurs comptes Snapchat. Dès le lendemain, la jeune femme a commencé à recevoir des sextos et des photos apparemment prises à l’hôtel Lowry, à Manchester. « Au début, c’était juste des choses innocentes et des selfies stupides » a confié Malika.
Puis, elle ajoute : « Il a commencé à poser de plus en plus de questions personnelles. Il semblait vraiment intéressé par moi. Je savais qu’il avait une petite-amie enceinte, et j’ai essayé de garder ça en tête. »
Ensuite, le mannequin révèle qu’Anthony Martial lui a demandé d’envoyer des photos et des vidéos d’elle nue, après que lui en ait envoyé quelques unes. Elle a ajouté: «Dans un des messages, il m’a demandé si j’était partante pour un plan à trois. Mais je ne voulais pas… »
Malika ne s’arrête pas là ! La jeune femme poursuit : « Il me harcelait pour un rendez-vous. Anthony souhaitait que je vienne le voir à Manchester, afin que personne ne soit au courant. Il avait tellement peur que Mélanie le découvre. Je l’ai diverti un peu parce que je l’aimais tellement. Mais je savais que ça ne pouvait durer puisqu’il avait un bébé de trois mois. »
La jeune femme admet cependant que si les circonstances avaient été différentes, elle aurait continué une relation avec lui.
Pour le moment, ni Mélanie ni Anthony n’ont pris la parole à ce sujet.