Mélanie Da Cruz et Samantha en pleine course-poursuite
Après plusieurs années de clash, les deux rivales de toujours Mélanie Da Cruz et l’ex d’Anthony Martial, Samantha Peyton se sont retrouvées ce vendredi 7 avril pour une journée riche en émotions. En effet, après avoir décidé de mettre les choses au clair, les deux jeunes femmes se sont mutuellement accusées de s’être tendu un guet-apens, et ont finalement fini en course-poursuite sur l’autoroute. Accompagnée de deux voitures et des copines à elles, Mélanie n’a pas hésité à suivre la voiture de Samantha sur l’autoroute.
Cependant, cette dernière ne s’est pas laissée faire, et plutôt que de s’arrêter sur l’autoroute comme elle avait prévu avec sa rivale, Samantha a choisi de faire demi-tour au péage afin de contacter la po.lice. Ces derniers ont d’ailleurs réussi à interpeller quelques-unes des amis de Mélanie, mais heureusement pour cette dernière, elle a pu repartir à temps. Cependant, tout ne s’arrête pas là, et la maman de Swann finit par rejoindre Samantha en bas de chez elle. Après 45 minutes de discussion avec des amis de Sam, cette dernière finit par descendre et la bataille commence.
Sur le même sujet
Selon certains blogueurs et des sources présentes, les deux jeunes femmes se seraient crêpé le chignon pendant quelques courtes minutes et auraient conclu un accord pour ne pas annoncer officiellement le nom de la gagnante. Cependant, selon certains blogueurs, Samantha aurait gagné le combat, et les stories des deux jeunes femmes le prouvent. En effet, Sam a été la première à poster un selfie en affichant son visage, preuve selon les internautes qu’elle aurait gagné. Et d’ailleurs, la story de Mélanie a fini par convaincre les internautes. Dans une vidéo postée sur Instagram, la jeune femme s’excuse de ne pas avoir répondu à ses proches et dévoile son visage tu.méfié.
Mélanie Da Cruz : elle sort du silence
Et ce dimanche 9 avril, Mélanie Da Cruz décide pour la première de sortir du silence après son altercation avec Samantha Peyton. Face cam sur Snapchat, elle regrette la course-poursuite et déclare : « Pour commencer, et c’est la première chose qui me tient à cœur, ce qu’il s’est passé ce n’est absolument pas un exemple à suivre, je le sais. C’est pour ça que ce n’est pas arrivé dès le début, je sais très bien que ce n’était pas une bonne solution. Mais pour moi il n’y en avait plus d’autres. (…) Même si je pense qu’il y en avait plein d’autres autour, de solutions. »
La maman de Swan poursuit : « Deux femmes qui communiquent, elles seront toujours plus fortes que deux femmes qui se divisent. Je sais pourquoi je dis ça. Ceux qui sont là depuis le départ comprendront. Vraiment c’est très très important ça, c’est vraiment pas un détail, c’est vraiment quelque chose que je tenais à dire. La communication c’est dix fois mieux que la division parce que ça profite à certains. Donc du coup ce message s’adresse à toutes les femmes de ce monde et surtout aux plus jeunes qui ont suivi ça. Je ne suis pas fière de ce qu’il s’est passé et si ça peut servir de leçon et éviter à certaines d’en arriver là. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
Ensuite, l’ex femme d’Anthony Martial révèle qu’il y a bel un bien un pacte qui a été passé avec Samantha pour qu’elles ne se déchirent plus sur les réseaux. Elle confie : « À travers tout ça j’étais venu chercher ma paix, chose qui est faite avec un accord qui a été passé entre Samantha et moi, donc il n’y aura plus rien sur internet jusqu’ici elle a tenu parole, je vais tenir parole également. C’est une victoire pour elle comme pour moi, la tranquillité. »
Pour conclure, la jolie blonde semble tacler son ex qui aurait, selon plusieurs blogueurs, monté la tête des deux jeunes femmes pour qu’elles se crêpent le chignon : « Les garçons, pour éviter tout ce cirque sur les réseaux, la prochaine fois laissez les dames régler leurs histoires de dames. Pour mettre un point final à tout ça, pour le bien de tous et de nos familles, nous avons convenu qu’à l’avenir nous communiquerons dans l’intimité. »
Mélanie Da Cruz : vic.time de vio.lences conjugales ?
Après la prise de parole très attendue de Mélanie, la blogueuse @mayamosp a fait de nouvelles révélations qui risquent de faire beaucoup réagir. Le compte balance : « Il y a bien eu une bag.arre entre Melanie et Samantha où Melanie a perdu. Melanie était choquée que Samantha ait de la force dans ses points, elle ne s’attendait pas à ça, les proches de Melanie étaient déçus que Melanie ne persiste pas car ça faisait 7 ans que Melanie disait vouloir déf.ncer Samantha. »
Mais ce n’est pas tout. Toujours selon la blogueuse, Mélanie Da Cruz aurait été vic.time de vio.lences conjugales. Elle déclare : « Martial aurait manipulé Melanie et Samantha pour qu’elles se détestent. Lorsque Samantha et Melanie ont discuté, Samantha a montré des preuves, messages où Martial pousserait Sam à provoquer Melanie pour qu’elle pète les plombs en story, comme ça Martial aurait des preuves en faveur de son divorce. Mélanie serait vic.time de vio.lences conjugales. Il y a bien pire, Melanie aurait avoué à Samantha qu’elle aurait été vic.time de vio.lences conjugales de la part de Martial. »
Des informations déjà relayées la veille par le blogueur @Vaarruecos. Sur Instagram, le compte confiait : « Après la bag.arre entre Mélanie et Samantha sur le parking de Décathlon, Samantha aurait montré à Mélanie des messages de Martial lui demandant de provoquer Mélanie afin de la pousser à bout et qu’elle se mette en tord aux yeux du grand public. Mélanie aurait des preuves sur la vio.lences conjugales que Martial lui aurait fait subir et cette situation arrangerait Martial au final. » Quelque chose nous dit que cette histoire est loin d’être terminée…