Mélanie Dédigama maman : elle culpabilise vis-à-vis de sa fille Naya
Mélanie Dédigama et Vincent sont devenus parents en juin 2020. Le couple a accueilli une petite fille qu’ils ont appelée Naya. Si la petite famille est aujourd’hui épanouie, c’est séparément que les jeunes parents ont décidé d’élever leur enfant. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que Mélanie et Vincent ne sont plus en couple.
Cela étant dit, les deux ex s’entendent très bien. Et à en croire les dernières confidences de la jeune femme, elle ne verra aucun inconvénient à ce que le papa de Naya refasse sa vie. Il faut dire que, de son côté, Mélanie est particulièrement proche de Julien Bert, avec qui ils ont été accusé de vouloir monétiser leur premier baiser.
Sur le même sujet
Quoi qu’il en soit, l’influenceuse est avant tout une jeune maman qui fait tout pour que sa fille ne manque de rien. Et en ce début d’année, la candidate a éprouvé beaucoup de culpabilités en laissant sa fille à l’école.
https://www.instagram.com/p/ClMUfherhB3/
Mélanie Dédigama : prête à se marier et avoir un deuxième enfant ?
Et pour cause, alors qu’elle a déposé sa fille à l’école, cette dernière était en larmes. Une situation qui a grandement peiné la jeune maman. Dernièrement, la petite Naya était même victim.e d’un grave accident dans la cour de récré. De quoi donner des sueurs froides à ses parents.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’avoir un enfant, cela procure énormément d’amour mais aussi beaucoup d’inquiétude. D’ailleurs, lorsqu’un internaute demande à Mélanie si elle se sent prête à avoir un deuxième enfant, la jeune femme répond en ce sens : « C’est autant de bonheur que de préoccupations. Et pour le moment, la question ne se pose pas du tout. Je suis comblée et très heureuse avec Naya. Et c’est très bien comme ça ».
D’autres se sont demandés si Mélanie avait l’intention de se « remarier ». La candidate corrige alors en expliquant qu’elle ne l’a jamais été et qu’elle ne l’a jamais vraiment souhaité. Pas de mariage, ni de bébé en vue pour Mélanie Dédigama donc.