1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Dedigama : elle confirme sa rupture avec Vincent le père de sa fille

par Samantha Martins

Dernière modification

melanie-dedigama-vincent-naya-rupture
Crédit photo : Mélanie Dédigama officialise sa rupture avec Vincent.

Mélanie Dédigama et Vincent annoncent officiellement leur séparation. Les parents de Naya expliquent les raisons de leur rupture en live sur Instagram.

Mélanie Dédigama et Vincent : ils annoncent leur séparation en live Instagram

Depuis la naissance de leur fille Naya, la relation entre Mélanie Dédigama et Vincent interroge. En effet, le couple a traversé des étapes difficiles qui ne sont pas passées inaperçues auprès des internautes. Bien souvent, ces derniers ont tenté de connaître l’état de leur relation : sont-ils toujours ensemble ou séparés ?

À plusieurs reprises, Mélanie Dédigama leur a fait savoir que cela ne les regardait pas ! Et après des mois de spéculations, la candidate vient enfin de répondre aux interrogations de ces abonnés. En effet, Mélanie et Vincent viennent d’officialiser leur rupture.

En plein live Instagram, celle qui est soupçonnée d’être en couple avec Julien Bert révèle : « Vincent et moi, nous nous sommes séparés déjà il y a un bon moment. Il y a quelques semaines, voire il y a quelques mois de ça. Nous n’avons rien dit, car nous voulions être certains de prendre la bonne décision et de ne pas regretter nos choix. On a voulu vivre une rupture normale et sans bad buzz. On s’entend extrêmement bien et on vit toujours ensemble ! Il y a plus de deux mois et demi, j’ai été appelée pour partir en tournage. Alors c’était mieux pour Naya que Vincent vive ici. »

Mélanie Dédigama et Vincent : les raisons de leur rupture dévoilées

Et Vincent (qui réagissait aux rumeurs de couple de Mélanie) de poursuivre : « La décision est prise. Nous ne sommes peut-être pas les mêmes personnes aujourd’hui que quand nous nous sommes rencontrés. On s’est juste rendu compte que notre relation était mieux lorsqu’on n’était pas en couple. On se sentait mieux individuellement en tant qu’amis. Ça n’empêche pas de partager les mêmes valeurs et bien s’entendre en tant qu’amis. Mais plus en tant que couple… Quoi qu’il arrive, nous sommes liés avec Naya. À nous de faire en sorte de bien faire les choses. Notre décision n’a rien à avoir avec ce qui a pu se passer dans le programme ! Je n’ai pas de rancœur.« 

Quant aux raisons de leur rupture, Mélanie est catégorique : « Les raisons de notre rupture ? Elles ne concernent personne ! Il n’y a eu ni trahison, ni tromperie, ni mensonge. Nous sommes deux personnes extrêmement saines, honnêtes et franches. Ne croyez pas tout ce qui se dit sur les réseaux ». Les jeunes parents restent vivre à Dubaï, mais séparément désormais. De son côté, Mélanie garde les animaux avec elle. « C’est une belle fin« , a conclu celle qui s’exprimait sur son aventure dans Les Cinquante.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur