Hilona fait des révélations CHOC sur Julien Bert
Après les révélations de Hilona en vidéo sur YouTube, Julien Bert s’est pris de plein fouet les foudres des internautes. Accusé d’avoir été v.iolent avec son ex, ce dernier a pris la parole il y a peu en vidéo pour se défendre.
« Hilona et moi on a eu une relation toxique, ok. Mais ça n’a jamais été une femme battue, en tout cas que je sache et avec moi. Que ce soit hier, que ce soit aujourd’hui, elle n’a jamais reçu un coup de ma part. » Explique-t’il. Avant d’ajouter : « Les seuls échanges qu’on a eus physiques : elle m’a mis des tartes, elle est venue sur moi, j’ai des limites, j’ai une patience, je l’ai repoussée. Alors voilà, je ne pense pas que ça fasse d’Hilona une femme battue. »
Sur le même sujet
Julien Bert se défend
Il continue ensuite concernant la vidéo de Hilona: « Mais par contre il y a un truc qu’elle a oublié de parler, qu’elle a dû omettre. J’ai le plancher orbital, le cassé le nez cassé parce qu’elle m’a balancé un iPhone en plein visage. (…) Après une énième crise d’hystérie de sa part (…) Ce jour-là, on s’embrouille. Je vais sur le canapé, je regarde un match de foot, elle m’a balancé un téléphone, plancher orbital cassé. Je lui ai pardonné dans la nuit, j’ai dit sur mes réseaux qu’elle n’avait pas faits exprès. (…) Si ça c’est pas de la vio.lence, je ne sais pas ce que c’est. »
Mais malgré la prise de parole du jeune homme, s’il y en a une qui a choqué les internautes c’est bien Mélanie Dedigama. En effet, cette dernière n’a pas manqué de réagir après les propos de Hilona, et a posté une story où elle est très claire concernant son implication : « N’attendez pas de moi une quelconque prise de parole pour le moment, je n’alimenterai en aucun cas cette polémique ».
Mélanie Dedigama, dans le viseur des internautes
Mais il semblerait que le choix des mots n’ait pas été le bon, et très vite, Mélanie a été accusée de comparer les viol.ences subies par Hilona à une simple polémique. La blogueuse @les2pestouilles n’a d’ailleurs pas manqué de relever : « À l’unanimité vous êtes choqués par le mot « polémique ». Et comment ne pas l’être (choqué) ? On a parle d’une vi.ctime d’un PN, pas de savoir si on dit pain au chocolat ou chocolatine !!!! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Flavie Flament complètement bouleversée après la mort d’Émilie Dequenne : "Je pensais que..."
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
Et très vite, les internautes ont aussi réagi en commentant :
- Mélanie Dedigama ose appeler ça une « polémique » allez c’est bon. Laissez-la se débrouiller avec son PN Julien Bert dans un an elle viendra pleurer sur YouTube.
- Y’a certaines femmes qui aiment les mecs viol.ents. Peut-être qu’elle a un fé.tiche, elle m’a l’air folle cette Mélanie. J’ai juste peur pour sa fille…
- C’est ce que disait Bastos, mais bon est-ce qu’on peut vraiment donner du crédit à ce mec…
- Elle est peut-être également sous son emprise. Elle le défendra coûte que coûte comme l’aurait fait Hilona (…)
- Mélanie Dedigama qui appelle ça une polémique. Quand ça sera son tour je ne veux même pas l’entendre.