Mélanie Dedigama veut inscrire Naya à un sport de combat
L’ex-candidate de télé-réalité n’est pas du genre à se laisser faire. Bien au contraire, depuis qu’on l’a découverte dans Secret Story, on connait son tempérament de feu. Et d’ailleurs, Mélanie Dedigama assume totalement, que cela plaise ou non. Même quand il s’agit de son chéri : elle dit ce qu’elle pense, sans filtre. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé en juillet dernier. Rappelez-vous, Vincent l’a enfermée sur son balcon.
Mélanie Dedigama a littéralement pété un plomb. « Je vous explique, Vincent ça fait une heure qu’il m’a enfermé sur le balcon, il s’est barré dehors faire des courses, il m’a laissé avec le babyphone mais il m’a enfermé sur le balcon alors que ma fille fait des arrêts respiratoires ! Il n’y a personne dans l’appartement, je suis bloquée, enfermée encore une fois, la tête de ma mère je crois que je vais lui démonter sa gueule ! Lui, je ne peux plus, vraiment je suis en plein pétage de plombs ». Alors quand ce sont ses abonnés qui s’en prenne à elle, Mélanie ne cache pas son agacement.
Sur le même sujet
Les abonnés de Mélanie sont choqués par ses propos
Le dimanche 19 septembre, Mélanie (qui est contre la vaccin anti-Covid 19) a évoqué son angoisse : l’avenir de sa fille. Elle estime que, dans lequel on évolue, il faut absolument savoir se défendre. Alors, la jeune femme songe sérieusement à inscrire Naya à un sport de combat. « J’ai décidé là, même si ma fille n’a que 15 mois, que Naya allait faire un sport de self-défense. Un truc pour se protéger. Je pense que dans le monde dans lequel on vit, qui est quand même assez craignos, il est important pour cette génération-là, même toutes les générations d’ailleurs, de savoir se défendre. Donc voilà, je vais envoyer ma gosse faire du combat, dès qu’elle aura les capacités physiques de pouvoir suivre un truc du style karaté, ju-jitsu, judo ».
Dans la foulée, ses abonnés ont massivement réagi. Pour beaucoup, il n’est pas normal que Mélanie ne laisse pas le choix à sa fille. Forcément, elle leur a répondu : « Je reçois déjà des messages ‘comment ça ! Tu vas pas lui laisser le choix ? Mais c’est pas normal ! Mais non, il ne faut pas la mettre au combat !’ Olala, bonne nuit ». Plus tard, elle a ajouté : « Autre chose aussi, n’oubliez pas : Naya c’est ma fille, mon enfant. Donc je fais ce que je veux avec ma fille. (…) Donc calmez-vous, arrêtez de croire que ma vie vous appartient ! ».
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?