Ce lundi 3 juillet, le tournage de la saison 2 de la télé-réalité Les Cinquante, a commencé. Tout comme l’année précédente, des candidats de télé-réalité de divers horizon sont réunis dans un château. Sous la coupelle du lion et de ses animaux, les personnalités vont tout donner pour ne pas se faire éliminer. Mais attention, le lion ne leur laisse rien passer.
C’est dans cette ambiance similaire à Squid Game que le tournage a débuté. Prêts à tout pour continuer l’aventure le plus loin possible, les candidats sont stressés. Et ces émotions se répercutent directement sur leurs relations au sein du château. On sait que le premier jour déjà, deux candidats ont haussé la voix. Cela promet pour la suite !
Sur le même sujet
Bastos évincé des Cinquante à cause de Mélanie Dedigama
S’ils se sont un temps fréquenté dans le cadre d’une relation amoureuse, Mélanie Dedigama et Bastos ont bel et bien tourné la page aujourd’hui. Et les deux ex ne semblent visiblement pas sur la même longueur d’ondes. Depuis sa séparation avec Julien Bert, la jeune maman assume ouvertement son célibat. Celle qui a opté pour une nouvelle coupe de cheveux récemment ne semble pas porter l’ex de Victoria Mehault dans son coeur. Alors à l’annonce de l’intégration de Bastos au casting des Cinquante, elle n’a pas été forcément ravie. Si elle fait son grand retour cette année dans le programme, elle aurait préféré que ce soit sans son ex Bastos.
C’est du moins ce qu’a laissé à penser la story de Bastos. Le jeune homme a en effet supprimé la story Instagram annonçant sa participation. Et ce, juste après que Mélanie Dedigama soit mise au courant par le blogueur Skyresstvr. Ce dernier s’est donc questionné à ce sujet et la possible remise en question de la présence de Bastos au casting. A-t-il été évincé par son ex du casting ? L’animosité entre les deux vient surtout de la jeune femme qui a toujours refusé les invitations de Bastos sur sa chaine Youtube. Quant à lui, il assure n’avoir aucun problème avec elle.
Des retrouvailles sous haute tension
Pourtant, les dernières nouvelles prouvent que Bastos a bien pu intégrer le casting des Cinquante. En effet, il a été aperçu sur le tournage, pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais pas pour celui de Mélanie Dedigama… Si les rumeurs concernant l’annulation de sa venue sont bel et bien infondées, celles concernant l’état de leur relation sont véridiques. C’est du moins ce qu’assure @skyresstvr en story Instagram. Interrogé par un abonné au sujet de Mélanie Dedigama, il a donné des détails sur la vie au château et ses échanges avec Bastos.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le rappeur Landy interpellé après le cambriolage d’une maison appartenant à Inoxtag
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
On apprend donc que la maman de Naya a remporté une épreuve contre Bastos. Et d’après les dires de @skyresstvr, le jeune homme n’apprécie vraiment pas. Des tensions sont bel et bien palpables entre ces deux-là. Et cela se répercute directement sur l’ambiance générale. Après seulement 4 jours de tournage, les clashs se suivent mais ne se ressemblent pas. Et entre Mélanie Dedigama et Bastos, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. En tout cas, @skyresstvr promet de nous tenir au courant de l’avancée de leur relation !
©Instagram
@skyresstvr