Mélanie connait les premières difficultés
Enceinte de son premier enfant, l’ancienne candidate de Secret Story a donné naissance à sa fille le 13 juin dernier. C’est sur le réseau social Instagram que le couple a annoncé la bonne nouvelle ! « C’est très ému et remplis d’émotions qu’avec @vinclrq nous vous présentons Naya notre fille qui est née à 38 SA +4 jours à 3,550 kg et 51 cm. Qui se porte à merveille et qui nous comble de bonheur et d’amour. Excusez-nous pour ce long silence nous en avions besoin. » Depuis, elle nage en plein bonheur avec sa petite famille.
Il y a peu elle s’est confiée sur son accouchement qui fût assez difficile. Alors qu’elle souhaitait accoucher par voie basse, la santé de son bébé étant en danger, les médecins ont décidé de faire naître sa fille par césarienne en urgence. En pleurs, elle se souvient : « Le souci a été que Naya, sur le monitoring, est passée de 160 à son cœur à presque en dessous de 50… Ça a chuté une première fois, ils m’ont injecté un produit à la perfusion, ils ont regardé comment ça se passait, la deuxième fois où ça a fait ça, ils n’ont même plus discuté. On s’était mis d’accord pour que, quoi qu’il arrive, il fallait tout faire pour le bien-être de ma fille, que moi je ne comptais pas là-dedans. » Aujourd’hui tout le monde se porte à merveille.
Sur le même sujet
Les confessions d’une jeune maman
Devenir mère apporte une dose de bonheur incommensurable dans la vie. Toutefois, il convient de rappeler qu’il y a aussi un lot de désagréments. Et ces difficultés peuvent alors affecter les jeunes mamans qui se retrouvent face à l’inconnu. C’est ce qu’a vécu Mélanie Dedigama après la naissance de sa fille. Celle qui déclarait son amour à son chéri avant l’accouchement s’est alors confiée sur la toile.
La chérie de Vincent a confié en larmes qu’elle veillait tard la nuit, et que forcément cela entraînait beaucoup de fatigue : “J’ai trop froid et je crois que j’ai de la fièvre, ça c’est la fatigue, c’est quand tu ne dors pas. C’est dur, franchement je suis très admirative. Je ne sais pas comment vous faites vous les mamans mais là moi je vous avoue que c’est dur”.
Et vous, avez-vous déjà vécu ce genre de difficultés ?