Mélanie Dedigama enfermée pendant des heures
Ce jeudi 29 juillet, Mélanie s’est montrée très énervée sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, son chéri Vincent l’a enfermée sur le balcon. Par conséquent, elle a laissé sa fille seule. Alors, elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux : « Je vous explique, Vincent ça fait une heure qu’il m’a enfermé sur le balcon, il s’est barré dehors faire des courses, il m’a laissé avec le babyphone mais il m’a enfermé sur le balcon alors que ma fille fait des arrêts respiratoires ! Il n’y a personne dans l’appartement, je suis bloquée, enfermée encore une fois, la tête de ma mère je crois que je vais lui démonter sa gueule ! Lui, je ne peux plus, vraiment je suis en plein pétage de plombs« .
Par la suite, le jeune homme est rentré et a dû avoir une discussion – quelque peu mouvementée – avec celle qui a pris position contre le Pass Sanitaire : « Évidemment, vous vous doutez que je lui ai demandé ‘pourquoi tu fais ça ? Pourquoi ?’ – parce que ce n’est pas la première fois en plus – ‘pourquoi tu ne réfléchis pas, on a un bébé qui fait des arrêts respiratoires, même si ce n’est pas ça, elle peut se réveiller, elle peut pleurer, elle peut être perdue. Elle n’est pas chez elle, il n’y a personne pour intervenir s’il y a le moindre souci… En plus, il m’enferme dehors avec le chien qui est en train de suffoquer de chaud, qui n’a même pas un bol d’eau !« .
Sur le même sujet
Mélanie en veut à Vincent
Leur couple connait quelques difficultés depuis quelques mois et il se pourrait que cette histoire vienne ternir un peu plus leur relation. « C’est ça quotidiennement, je suis à bout : à bout de penser à tout, de tout gérer, je suis fatiguée, je ferme tout le temps ma gueule. Mais là franchement j’en ai ras le bol. Donc là voilà, ça va répondre à vos questions, pourquoi vous ne voyez plus Vincent ? Parce que je n’en peux plus !« , a-t-elle confié à ses followers. Avant de poursuivre : « J’en ai rien à fout*e qu’il se sente affiché sur les réseaux sociaux, peut être que comme ça il comprendra que je suis fatiguée. Alors là, je lui ai dit ‘tu sors’, je l’ai mis dehors. »
Quelques heures plus tard, Vincent est rentré au bercail. Calmée, Mélanie s’est confiée sur la situation tendue : « Je suis déçue, je suis triste parce que la situation est comme ça depuis longtemps et que j’ai l’impression que les choses ne changeront jamais. J’ai tout essayé pour avoir des conversations, franchement c’est désespérant, mais voilà c’est comme ça… » Vincent, en revanche, ne s’est pas exprimé sur ses réseaux sociaux.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?