Mélanie Dedigama et Fidji Ruiz : ennemies pour la vie
Mélanie Dedigama et Fidji Ruiz se sont rencontrées sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers. À l’époque, les deux jeunes femmes se découvrent de nombreux points en communs et deviennent rapidement très proches. À la sortie du tournage, leur coup de foudre amical se confirme et les deux copines décident même d’emménager ensemble. Inséparables, leur relation de « meilleures amies » n’aura cependant pas duré long feu. En effet, rapidement un énorme clash éclate entre les deux candidates de télé-réalité. Mélanie accuse notamment Fidji de lui avoir cassé du sucre sur le dos.
Finalement, c’est dans une ambiance plus que glaciale que les deux anciennes amies se retrouvent plusieurs mois plus tard sur le tournage de la Bataille des Couples 2. Malgré tout, la love coach Lucie Mariotti tente le tout pour le tout et essaie de calmer les tensions. La mission est presque réussie lorsque Mélanie et Fidji fondent en larmes en se balançant leurs 4 vérités.
Sur le même sujet
Quelques jours plus tard, voilà que Dylan Thiry – le chéri de Fidji à l’époque – adopte un comportement totalement irrespectueux envers Mélanie. Fidji décide de prendre le parti de son amoureux et leur brouille repart de plus belle. Les deux jeunes femmes quitteront cette aventure bien décidées à tirer un trait l’une sur l’autre.
Mélanie Dedigama adresse un tacle à Fidji Ruiz
Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Dylan Thiry a quitté Fidji et cette dernière est de nouveau en couple. Les deux ex se sont déchirés sur les réseaux sociaux durant plusieurs semaines. Quant à Mélanie, toujours en couple avec son chéri Vincent, ils ont accueilli une petite fille nommée Naya le 13 juin 2020. Jeune maman, Mélanie semble néanmoins ne pas avoir encore digéré la trahison de son ex-meilleure amie.
Récemment, la jeune mère de famille a partagé un post qui en dit long dans sa story Instagram. « Ce n’est pas la vie qui sépare les gens : c’est la méchanceté, l’hypocrisie, la trahison, l’égoïsme et l’absence de respect. » Difficile de savoir à qui s’adresse ce tacle, mais étant donné les circonstances, Fidji – que l’on retrouvera bientôt dans la JLC Family – pourrait bien être la cible de ces propos…