En même temps qu’elle agrandit sa famille, Mélanie Dedigama est à l’antenne dans Les Cinquante sur W9. En effet, depuis le mois de septembre, la maman de Naya s’affiche dans le redoutable jeu. L’occasion pour elle de retrouver son collègue de Secret Story Stéphane Rodrigues, et sa compagne Jade, que son papa Frank Leboeuf a mise en garde.
Malheureusement, le couple n’a plus la chance de faire équipe avec Mélanie Dedigama puisque celle-ci vient d’être éliminée. À l’issue de plus de deux mois de compétition, la jeune femme a quitté le château. Un coup dur pour celle qui a reçu une proposition coquine de la part d’un couple. De plus que sa relation avec Stéphane Rodrigues fait jaser.
Sur le même sujet
Jade Leboeuf jalouse de Mélanie Dedigama ?
En 2014, le grand public rencontre Stéphane Rodrigues au cours de la saison 8 de Secret Story. Originaire du Luxembourg, le jeune homme entre dans la Maison des Secrets grâce à un secret partagé avec Jessica Da Silva. « Nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à Secret Story » est un secret qui vaudra au duo de se faire une place dans l’aventure. S’il ne remporte pas l’édition, le mannequin gagne en visibilité et se lance dans l’influence. Peu de temps après, il rencontre celle qui deviendra sa future femme.
En effet, celle-ci n’est autre que Jade Leboeuf, la fille du champion du monde 98 Frank Leboeuf. Deux ans après leur mariage, en 2020, Jade et Stéphane accueillent un petit garçon prénommé Elon. Si le jeune papa se tenait alors jusque-là loin de la télé-réalité, il a choisi de retenter l’expérience. Mais cette fois-ci, c’est accompagné de Jade qu’il s’est lancé dans l’aventure Les Cinquante. L’occasion pour lui de retrouver une collègue de Secret Story, Mélanie Dedigama. Pour rappel, elle avait participé à la saison 10 en 2016, soit deux ans après Stéphane.
Elle s’exprime sur sa relation avec Stéphane Rodrigues
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce petit groupe n’a pas démérité. Tant Stéphane et Jade qui se sont montrés redoutables, que Mélanie qui a fait son retour pour la deuxième année consécutive, chacun a montré de quoi il était capable. Et dès les premiers instants du jeu, Mélanie Dedigama s’est montrée très proche de Stéphane Rodrigues. À tel point qu’elle a attisé la curiosité d’Amélie Neten et Anaïs Camizulli, la jugeant « amoureuse« du mari de Jade. De son côté, Mélanie Dedigama n’a jamais caché son amitié sincère pour Stéphane. Malgré tout, leurs marques d’affection n’ont pas manqué de faire parler dans le château, et sur les réseaux sociaux.
Lassée de cette rumeur, Mélanie Dedigama a tenu à rectifier le tir ce dimanche 19 novembre 2023 en story sur Instagram. Une internaute lui demande en effet si Jade est jalouse de sa relation privilégiée avec Stephane Rodrigues. Visiblement fatiguée de cette insinuation, la maman de Naya a répondu cash dans un long message :
Jalousie ? Mais JAMAIS ! Stéphane est mon ami d’avant la télé depuis de très longues années, je l’ai connu avant même qu’il soit avec sa magnifique femme Jade ! Il n’y a absolument aucune ambiguïté entre lui et moi. Les gens ont le droit de rire, de communiquer, d’être proches sans pour autant se kiffer ou vouloir se sauter dessus. Jade et moi on s’adore il n’y a jamais eu un seul problème entre nous et encore moins pour un truc pareil.
Au moins c’est clair ! Espérons que cette mise au point fera taire les mauvaises langues qui imaginent une relation entre Mélanie Dedigama et Stéphane Rodrigues. De son côté, Jade Leboeuf ne semble en effet pas jalouse puisque les deux jeunes femmes entretiennent de très bons rapports.