Mélanie Dedigama culpabilise !
Etre influenceuse et exposée sa vie sur les réseaux sociaux, c’est aussi connaitre les jugements et autres avis négatifs d’une partie des internautes. Et ça, Mélanie le sait bien car elle en a souvent fait les frais. Régulièrement, elle fait des mises au point sur ses réseaux sociaux en expliquant qu’elle éduque sa fille comme elle l’entend. Malgré tout, les haters font partie du jeu et ça, Mélanie en a conscience.
Il y a peu, celle qui semble être séparée du papa de sa fille a tenu à s’exprimer une nouvelle fois à ce sujet. « J’adore partager mon quotidien avec vous, avec la plupart d’entre vous. Parce que c’est vrai que dans ma communauté il y a énormément de personnes qui sont extrêmement bienveillantes. Très positives, très gentilles. D’autres aussi que j’adore, parce qu’elles font des critiques constructives donc moi ça me permet d’apprendre sur pas mal de choses. En l’occurence évidemment quand il y a du positif, il y a forcément du négatif. », a-t-elle confié.
Sur le même sujet
Avant de poursuivre : « Il y a certaines personnes qui se permettent de juger ma façon d’éduquer ma fille. Alors je vous explique. Si j’ai envie de mettre ma fille devant la télé pendant qu’elle mange, ou pour qu’elle danse devant la télé, que ce soit pour une chanson ou 50 chansons ça me regarde. Ça ne vous regarde pas. Si je n’ai pas envie de mettre de robes à ma fille ça me regarde, ça ne vous regarde pas. ».
Mélanie se confie à ses abonnés
Quoiqu’il en soit, Mélanie est très proche de sa fille. Elle passe le plus clair de son temps à ses côtés et n’hésite jamais à filmer leurs moments de complicité. Mais la jeune maman (qui veut inscrire sa fille à un sport de combat) a expliqué qu’elle avait décidé de mettre sa fille à la crèche durant trois après-midi par semaine. Alors, il y a eu une semaine d’adaptation : pendant plusieurs jours, Mélanie devait la déposer pour 2 heures afin que Naya s’accommode de ce nouveau fonctionnement.
Sauf que cela n’a pas été si simple. Mélanie Dedigama a confié que Naya avait beaucoup pleuré et cela lui a fait énormément de peine. Très attristée, elle a confié à ses abonnés : « J’ai amené Naya à l’école, et ça ne s’est pas du tout passé comme hier… Gross pleurs, elle ne voulait pas y aller. Là je suis sur le chemin du retour, je ne vous explique même pas comment ça cogite dans ma tête. C’est une sensation qui est assez difficile (…) Ça me brise le coeur de la laisser comme ça pleurer et moi, partir. J’ai l’impression que je ne fais pas bien les choses ». Mais nous, on est sûrs que Naya va très vite s’habituer !