1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Dedigama : sa fille insultée par une maman, elle dévoile son identité

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Mélanie Dedigama : sa fille insultée par une maman, elle dévoile son identité
Crédit photo : Mélanie Dedigama : sa fille insultée par une maman, elle dévoile son identité

Suite aux insultes d’une maman sur Instagram contre sa fille, Mélanie Dédigama sort les crocs et prend la défense de sa petite Naya. Très remontée, elle dévoile même le visage de la maman qui la harcèle. On vous dit tout !

Mélanie Dédigama, en larmes, elle se livre sur une expérience douloureuse

Il y a quelques jours, Mélanie Dédigama avait pris la parole afin de se livrer sur une histoire des plus traumatisantes. Alors que le couple se trouvait chez des amis, leur fille, qui dormait à la maison aurait arrêté de respirer. C’est dans une story sur les réseaux, encore très touchée, que Mélanie s’est livrée.

« En fait hier soir le Nanny Care a sonné parce que Naya a arrêté de respirer. Le Nanny Care, c’est une plaque qui détecte la respiration de votre enfant et s’il arrête de respirer pendant plus de 20 secondes, le Nanny Care se met à sonner comme s’il y avait un incendie chez vous. C’est ce qu’il s’est passé hier soir. Et normalement, cette alarme réveille votre enfant, ça se peut qu’il reprenne son souffle comme ça. Et là, ça n’a pas été le cas donc Manette a pris Naya, l’a soulevée, et Naya a repris son souffle, Dieu merci » Avait-elle tout d’abord expliqué.

Avant d’ajouter : « Naya, depuis toujours elle dort avec ses lapins et elle a toujours réussi à les dégager, à les enlever, et on regarde constamment le baby phone. Hier, elle était couchée comme d’habitude avec son lapin sur le visage, sauf qu’elle n’avait pas la tototte et elle dormait profondément et le lapin l’a empêchée de respirer… Et je pense que c’est comme ça que le Nanny Care s’est mis à sonner. Donc vous avez raison, il ne faut absolument rien mettre dans le lit de votre enfant, Naya va se contenter d’une mini peluche… »

Mais si les accidents viennent avec leur lot de stresse et d’anxiété, il en est de même pour les critiques sur la toile.

Mélanie Dédigama dévoile le visage d’une maman qui insulte sa fille

Fatiguée des critiques et des accusations infondées, Mélanie Dédigama a décidé de prendre les choses en main. Dans un message privé qu’elle a reçu il y a peu, celle qui découvrait être positive au Covid-19 découvre des insultes visant sa fille Naya. Mais pour elle, le plus choquant ne seraient pas les attaques sur le physique de son enfant, mais le fait que la personne qui les envoie soit elle aussi maman de deux jumeaux. 

Choquée, Mélanie a décidé de tout d’abord dévoiler les messages de haine envoyés par celle qui se surnomme « AxelMamTwins ». « La tronche… la tête qu’elle a. Les mêmes oreilles que sa mère. » Pouvait-on alors lire dans le message envoyée par l’internaute.

Très remontée, Mélanie (que beaucoup pensent être fâchée contre Fidji Ruiz) dévoilait alors les screens des conversations, et lançait un énorme tacle à celle qui a osé s’en prendre à sa fille. « Et bah quelle classe AlexMamTwins ! Belle éducation que tu montres à tes deux gosses. Apparemment la tienne a oublié de t’éduquer. #Connasse. Quelle honte d’être une mère et aussi pathétique !!! Alors AlexMamTwins, tu penses que ça te plairait si j’insulte gratuitement tes gosses ? J’en doute fortement !!! » Écrivait-elle tout d’abord.

Avant de partager une photo du visage de la maman, accompagnée d’un message : « Comment vous voulez que le monde s’améliore quand on a des mères pareilles ? Voilà la tronche de AlexMamTwins. Maman de deux jumeaux (c’est ce qui me choque le plus je crois) qui nous a bloqués avec Vincent n’assumant certainement pas ses propos et sa méchanceté gratuite à la vue de tous. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn