La fille de Mélanie Dedigama arrête de respirer
Souvenez-vous, en février dernier, Mélanie racontait que sa fille avait arrêtée de respirer durant la nuit. « En fait hier soir le Nanny Care a sonné parce que Naya a arrêté de respirer. Le Nanny Care, c’est une plaque qui détecte la respiration de votre enfant et s’il arrête de respirer pendant plus de 20 secondes, le Nanny Care se met à sonner comme s’il y avait un incendie chez vous. C’est ce qu’il s’est passé hier soir. Et normalement, cette alarme réveille votre enfant, ça se peut qu’il reprenne son souffle comme ça. Et là, ça n’a pas été le cas donc Manette a pris Naya, l’a soulevée, et Naya a repris son souffle, Dieu merci » avait-elle expliqué à ses abonnés.
Et bien, il semblerait que cet épisode ce soit de nouveau produit. En effet, dans la nuit du 24 juin, alors que leur fille s’était endormie dans sa chambre, Mélanie et Vincent (dont le couple bat de l’aile) ont eu la désagréable surprise d’entendre le Nanny sonner. C’est un boitier relier au matelas de l’enfant et qui déteste sa respiration. Quand celle-ci s’arrête, le boitier sonne. C’est alors ce qu’il s’est passé chez eux : « On était en train de regarder un film avec Vincent et tout d’un coup, le Nanny s’est mis à sonner. Vincent a couru. Elle avait la tête dans son matelas et elle ne respirait plus« .
Sur le même sujet
Mélanie raconte cet épisode choquant
Puis, Mélanie – qui a dû s’éloigner de sa fille le temps d’une opération – a poursuivi : « Vincent a dû la secouer trois fois pour qu’elle reprenne son souffle. Donc toutes les mamans qui me demandent si le Nanny est quelque chose d’indispensable s’il vous plaît achetez-en un, ça n’a pas de prix. Ça vient une fois de plus de sauver la vie de ma fille. ». Tout en précisant par ailleurs : « Quand je dis secouer, c’est la bouger évidemment, on ne secoue pas son bébé ».
Enfin, en légende d’une photo sur laquelle ont voit Naya dormir, on peut lire : « Elle a vraiment repris son souffle après que Vincent l’a bougée trois fois. Une fois de plus, on a eu la peur de notre vie, on en tremble encore. Et cette fois-ci, ce n’était pas une question de doudou. Elle dormait la tête face à son matelas. ».
On espère que tout va mieux pour Mélanie et sa petite famille !