Un couple qui bat de l’aile ?
Cela fait un petit moment déjà que la communauté de Mélanie Dedigama la questionne au sujet de son couple avec Vincent. Souvent très proches, le couple ne s’est pourtant pas affiché ensemble ces derniers temps. Et certains se demandent même si les parents de Naya n’auraient pas rompu.
Dans une story explicative, celle qui annonçait être positive au Covid-19 prend la parole et s’explique. Bien qu’ils soient toujours ensemble, son couple avec Vincent n’est pas au beau fixe, et Mélanie n’a pas peur de le dire. « Je vous fais cette petite story parce que je reçois beaucoup de messages concernant mon couple avec Vincent. Beaucoup de personnes me demandent si on est séparés ou pas ? On n’est pas séparés, c’est juste que parfois dans un couple ben il y a des choses à surmonter que ce n’est pas toujours rose au quotidien. Et que ce n’est pas moi qui vais vous faire miroiter comme quoi j’ai un couple parfait alors que je pense que c’est le cas chez très très peu de personnes, voire chez personne. Donc voilà pourquoi je ne fais pas forcément de stories avec Vincent. »
Sur le même sujet
Mélanie Dedigama se livre à coeur ouvert
Et comme elle a l’habitude de le faire Mélanie Dedigama se confie sans langue de bois. Rappelez-vous ! La jeune maman avait été accusée il y a quelques temps de négligence envers sa fille. Et elle n’avait pas hésité à répondre à ses détracteurs.
Avant de finir, la belle a tout de même tenu à rassurer ses fans, en leur assurant que sa petite embrouille passagère avec son chéri ne cachait rien de plus grave. « On n’est pas forcément en froid, mais voilà il y a des hauts et des bas, comme dans tous les couples. Et pour le coup ben ces derniers temps ce n’est pas la folie. Alors il n’y a pas d’histoire de tromperie, il n’y a pas d’histoire de mensonge, c’est juste que voilà, parfois au quotidien avec la fatigue…etc. Et je pense qu’on a tous nos problèmes et ben les choses sont ainsi. »