Mélanie Dedigama quitte Dubaï
Ces derniers temps, la jeune maman s’est positionnée contre le vaccin anti-covid mais aussi contre le Pass sanitaire. Et quand Magali Berdah a clashé ceux qui ne souhaitaient pas se faire vacciner, Mélanie lui a alors répondu sans détour. « J’ai plein d’amis qui se sont fait vacciner et qui sont vaccinés, ma grand-mère s’est faite vacciner, et ce n’est pas pour autant que je n’aime pas ces personnes (…). C’est leur décision ! Ce que je critique c’est le fait que les gens n’aient pas le choix. »
Puis, très remontée, la chérie de Vincent a ajouté :« Vous vous rendez compte qu’il y a des femmes qui sont enceintes et qui ont peur pour leur bébé. Déjà une grossesse c’est compliqué, que si elle ne se font pas vacciner elles ne pourront pas rentrer à l’hôpital. Elles vont faire quoi ? Elles vont accoucher au milieu de leurs salons ? Les enfants de 12 ans s’ils veulent aller à l’école s’ils veulent profiter et sortir avec leurs amis ils ne pourront pas s’ils ne sont pas vaccinés. Il y a des personnes si elles ne se font pas vacciner elles vont perdre leur travail (…) En gros c’est ça qui est en train de se passer et c’est ça que je critique ! ». Bref, c’est aussi pour ce franc parler que Mélanie est très appréciée.
Sur le même sujet
Mélanie a évoqués ses déceptions
La jeune maman n’hésite jamais à se confier à ses abonnés. Encore plus depuis que sa fille Naya est entrée dans sa vie. Mélanie Dedigama se confie sur sa vie, ses doutes, ses angoisses de jeune maman. Mais aussi sur son couple qui a connu quelques difficultés depuis la naissance de leur bébé. Cette fois, c’est en larmes que Mélanie – qui a eu la peur de sa vie récemment – s’est confiée, sur la rencontre entre sa grand-mère et sa fille Naya : « C’était extraordinaire de voir ma grand-mère avec Naya. C’était ouf, surtout que ma grand-mère, c’est ma vie. Elle a toujours été là pour moi, elle ne m’a jamais trahie, elle ne m’a jamais abandonné. Elle a toujours tout fait pour m’aider, elle a toujours été bienveillante. C’est vraiment l’être le plus cher à mon cœur avec ma fille, don c’était vraiment un moment hyper émouvant pour moi ».
Par la suite, et lancée dans ses confidences, la candidate est revenue sur ces derniers mois qui se sont avérés plutôt difficiles. « Je suis très fatiguée. Vraiment, je suis très fatiguée, que ça soit physiquement, psychologiquement. J’essaie toujours de vous montrer des choses positives, mais parfois je n’y arrive plus. Et c’est vrai que ces derniers temps ont été très très compliqués pour moi. Même si vous m’avez vu avec le sourire, j’ai vécu des choses très très difficiles. Beaucoup de déceptions, de trahisons, de mensonges, alors que moi je ne fais pas ça. En plus, j’ai appris que ma grand-mère n’était pas bien. Donc ça fait beaucoup de choses ».
On espère que tout rentrera dans l’ordre pour Mélanie.