1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Dedigama : très énervée contre le personnel hospitalier après avoir emmené sa fille aux urgences

par Samantha Martins

Dernière modification

melanie-dedigama-tres-enervee-contre-personnel-hospitalier-apres-avoir-emmene-sa-fille-aux-urgences-elle-pouse-un-coupe-de-gueule
Crédit photo : Un gros coup de gueule !

Mélanie Dedigama : jeune maman, sa fille Naya souffre de maux de ventre et de reflux depuis deux semaines maintenant. Recalés par le personnel hospitalier des urgences, Mélanie et son chéri Vincent sont très remontés !

La fille de Mélanie Dedigama rencontre quelques problèmes de santé

La petite Naya a tout juste un mois. Après un accouchement difficile, voila deux semaines que la petite fille se tord de douleurs durant des heures, ne dort plus et est inconsolable. Mélanie Dedigama et Vincent, aux petits soins avec leur enfant ont consulté plusieurs spécialistes qui ont diagnostiqué à leur fille une œsophagite. Dans sa story Snapchat, Mélanie annonçait donc à sa communauté qu’ils avaient rendez-vous en urgence dans l’espoir que Naya puisse obtenir un traitement efficace, uniquement délivré sur ordonnance.

Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Comme l’a expliqué Vincent dans sa story, les jeunes parents ont été envoyés aux urgences afin de faire passer des tests à Naya. Une fois sur place, le personnel hospitalier a cependant estimé que ces tests n’étaient pas utiles et ont donc refusé d’ausculter la petite fille. « Ils ont refusé de nous faire les tests (…) si ça ne devient pas dramatique les médecins considèrent que ça se soigne naturellement. »

Une réponse qui ne convient pas du tout aux jeunes parents qui refusent de voir souffrir leur fille encore durant une longue période.

À lire aussi, Mélanie Dedigama et Vincent : accusés de secouer fort leur bébé pour l’endormir, ils répondent.

Mélanie Dédigama pousse un coup de gueule

Si Vincent est resté plutôt calme, Mélanie en revanche a laissé explosé sa colère dans sur ses réseaux sociaux. « J’ai l’impression qu’aujourd’hui on n’écoute pas suffisamment les parents » a-t-elle confié. « On les regarde en mode ‘c’est votre premier enfant’ genre très hautain. (…) ‘oh elle souffre depuis deux semaines, ça va elle peut tenir encore pas de soucis ne vous inquiétez pas.’ ‘oh mais moi si j’étais sa mère’ mais en fait tu n’es pas sa mère. »

« En gros, il faut attendre que ma fille maigrisse, que ma fille hurle à la mort aux urgences pour que peut-être on se dise ‘ah il y a quelque chose de grave.' »

Malgré tout, Mélanie Dédigama peut toujours compter sur le soutien de sa communauté et notamment des jeunes mamans qui comme elle, ont eu des expériences similaires avec le personnel médical. Quoi qu’il arrive, les jeunes parents sont bien décidés à soulager leur fille et ont déjà prévu de se rendre chez un autre pédiatre.

À lire aussi, Mélanie Dedigama : elle refuse de participer à Mamans & Célèbres et explique son choix.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur