1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Dedigama : très fatiguée, elle se livre sur la difficulté d’être maman

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Mélanie Dedigama : elle fait de nouvelles révélations sur les complications de sa vie de maman
Crédit photo : Mélanie Dedigama : elle fait de nouvelles révélations sur les complications de sa vie de maman

Il faut croire que pour la maman de Naya, s’occuper d’un bébé de 2 mois n’est pas de tout repos. Très fatiguée, Mélanie Dedigama s’est livrée en story sur Instagram sur la fatigue et les difficultés auxquelles elle fait face.

En plein pic de croissance, Naya ne laisse plus sa maman dormir

Il y a peu, Melanie Dedigama, qui donnait naissance à la petite Naya le 13 Juin 2020, s’est livrée sur les pics de croissance de sa fillette. En effet, cette étape de la vie d’un nourrisson est souvent très compliquée  à gérer pour les parents. Et ce n’est pas Mélanie qui dira le contraire. 

La jeune maman (qui se montrait très énervée il y a peu contre le personnel hospitalier)  s’était alors confiée à ce propos :« Qu’est-ce que c’est dur les pics. Alors avant c’était le reflux, après les gazs, et maintenant c’est les pics. Mais ça ne s’arrête jamais en fait ! Ça ne s’arrête jamais ! C’est un truc de ouf, je vous jure c’est trop dur. » Elle continuait :« Ça fait deux trois jours, mais là cette nuit c’était catastrophique – je parle doucement parce que Naya elle dort – ça a été très compliqué ces deux derniers jours de la coucher. Je crois qu’elle est en plein pic. »

Les nouveaux parents (qui ne participeront pas à la nouvelle saison de « Mamans et célèbres ») tentent alors tant bien que mal d’allier vie quotidienne et sommeil de bébé : « Je ne fais jamais de sieste, on fait le ménage, on s’occupe des animaux, je fais les placements. »

Mélanie Dedigama, très fatiguée dans sa nouvelle vie de maman

Souvent questionnée par sa communauté et ses fans sur sa nouvelle vie de maman, Mélanie a décidé d’organiser une session de questions/réponses sur son compte Instagram. Les questions concernant la petite Naya se sont alors multipliées, mais aussi, sur la vie amoureuse du couple depuis l’arrivée de bébé. 

Nous pouvions alors lire parmi les questions des internautes : « Pas trop dure la vie en couple depuis l’arrivée de Naya ? » Ce à quoi la belle n’a pas hésité à répondre en toute franchise : « C’est parfois très compliqué je ne vais pas mentir !! La fatigue, la situation, les pleures, les cris, se sentir impuissants, forcément ça crée des disputes !! Parfois c’est extrêmement tendu entre nous, et parfois c’est la folie !! Et là ça va de mieux en mieux car on arrive petit à petit à mieux gérer la situation. »

Mélanie Dedigama : elle fait de nouvelles révélations sur les complications de sa vie de maman

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn