Alors que la majorité des candidats de télé-réalité ont fait leurs valises et coulent de beaux jours à Dubaï, Mélanie Orl a fait un tout autre choix. En effet, l’influenceuse s’est expatriée au Maroc. Elle qui partage tout avec ses 782 000 followers est souvent la cible de critiques sur ses décisions.
Récemment, l’influenceuse qui croyait qu’elle était enceinte a de nouveau fait parler d’elle et de son expatriation. En effet, certains internautes l’accusent de profiter du système français.
Sur le même sujet
Une histoire d’amour entre Mélanie Orl et le Maroc
Mélanie Orl s’est fait connaître du public français en 2019, après a participation à L’Ile de la Tentation. Depuis, elle a enchaîné les tournages et a crevé l’écran dans des émissions comme Les Marseillais vs le Reste du Monde ou encore Les Princes et les Princesses de l’Amour. Aussi, la jeune femme est connue pour ses relations mouvementées, notamment avec le célèbre marseillais Greg Yega. Puisqu’elle partage tout ou presque avec sa communauté, Mélanie Orl a confié avoir été épinglée par la DGCCRF. En effet, l’influenceuse a été condamnée pour ses pratiques commerciales douteuses.
Depuis, l’ex de Greg Yega a posé ses valises au Maroc, où elle a récemment vécu un traumatisme. En effet, la candidate des Cinquante était présente lorsqu’est survenu le tremblement de terre impressionnant dans la nuit du 8 au 9 septembre 2023. La jeune femme s’était filmée, en panique en compagnie de sa voisine. Mélanie Orl a été témoin des violentes secousses et de la brutalité du séisme. Mais ce cauchemar n’a pas pour autant arrêté la jeune femme, qui a décidé de s’installer dans ce beau pays.
Mélanie Orl prend la parole suite aux accusations qu’elle subit
Elle ne se cache plus. Mélanie Orl a enfin mis fin à des semaines de doute, la jeune femme s’est bel et bien installée à Marrakech. Alors qu’elle se filme régulièrement dans la ville, elle semble assumer son nouveau choix de vie. Mais récemment, Mélanie a été au coeur d’une polémique. La jolie blonde a confié à ses abonnés qu’elle souffrait d’un mal de gorge. Suite à cette déclaration, certains abonnés lui sont tombés dessus. Accusée de profiter du système de santé français, un internaute a imaginé qu’elle se ferait sûrement soigner en France pour bénéficier de la sécurité sociale. Mais la jolie blonde ne compte pas se laisser faire, et a pris la parole sur ses réseaux sociaux.
Dans une vidéo, l’ex de Greg Yega met les choses au clair sur ses accusations d’évasion fiscale :
Il y a les impôts sur la société comme en France, il y a l’Urssaf sur les salaires comme en France mais avec des pourcentages moins élevés
Mélanie Orl supplie les internautes d’arrêter de penser que les gens quittent la France pour ne pas payer d’impôts. Cette dernière explique qu’elle a quitté l’Hexagone pour vivre de nouvelles expériences, pour ouvrir son esprit et sortir de sa zone de confort. Pour la jolie blonde, déménagement ne rime pas avec impôt.
Voilà qui est dit !