Mélanie ORL revient sur son aventure dans les Marseillais
Alors que le tournage vient de terminer il y a quelques jours, Mélanie ORL avait pris la parole à sa sortie afin de se livrer sur l’aventure. Pour rappel, cette dernière était séparée de Greg Yega, mais il semblerait qu’elle et son ex se soient à nouveau rapprochés après qu’elle ait intégré l’aventure. « Pour moi, c’était une aventure très très dure émotionnellement mais aussi une très belle aventure. C’était un truc de barge ! Je suis repartie grandie et fière. Je suis repartie sans aucun regret dans mes choix. » Explique-t’elle tout d’abord.
Avant de donner quelques détails sur les moments forts de cette saison : « Je suis restée assez de temps pour avoir beaucoup de clashs, plusieurs rencontres magnifiques et que de belles décisions. En quelques mots : gu*erre mondiale, hypocrisie, mensonges, amouramitié, certitude, choix, INCROYABLE, du jamais vu. » Vous l’aurez compris, Mélanie ORL ne dévoile pas le statut de sa relation avec Greg Yega, et c’est ce qui sème le doute chez les internautes !
Sur le même sujet
Mélanie ORL, exit Greg Yega ?
Il y a peu, Mélanie a fait la une sur les réseaux. En effet, la jeune femme aurait été aperçue très proche d’une jeune homme nommé Jérôme durant une soirée à Lyon, et très vite, les rumeurs ont fusé : « Mélanie était à Lyon avant hier, elle était aussi au resto et dans une boîte de nuit. Elle était en rapprochement avec un mec qui se nomme Jerome. (…) Ce qui veut dire qu’elle n’est pas avec Greg et qu’elle est passée à autre chose. Greg aussi… peut-être de nouveau avec Maeva. » Déclare le compte à@Skyresstv
Très vite, Mélanie a pris la parole en repartageant le message d’un des blogueurs ayant relayé l’information : « Mel ORL a été aperçue jeudi soir à Lyon en soirée très proche et très tactile d’un mec se prénommant : « Jérôme » la fin du couple avec Greg ? À suivre. » Ce à quoi elle a ensuite répondu : « Mais bande de rigolo qu’est-ce que vous êtes nuls en infos. Vous sortez que des Intox, vous faites vraiment pitié. » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair !