Décidément, Mélanie Orl n’a pas la chance à ses côtés ces derniers temps. Après une triste histoire de violences conjugales, la jeune femme se retrouve encore dans une situation difficile. Cette fois-ci, sa santé est directement mise en question. Après une lourde chute lors de son road-trip, elle a été hospitalisée en urgence en ce début de mois d’octobre 2024.
Mais voilà que la situation peine à rentrer dans l’ordre. Plus d’une semaine plus tard, Mélanie Orl est toujours en souffrance. Celle qui est accusée de profiter du système français a dévoilé une inquiétante photo de sa jambe. De fait, une impressionnante grosseur est apparue sur celle-ci. Rapidement, elle a pris les choses en main pour régler le souci.
Sur le même sujet
Mélanie Orl victime d’une dangereuse chute
De retour à Lyon après sa lourde chute, Mélanie Orl est choyée par sa maman. « Je vais voir ma famille et je vais aussi faire des examens pour ma jambe », explique-t-elle en story Instagram ce vendredi 11 octobre. Mais si elle est entre de bonnes mains, il n’empêche que la jeune femme a eu une grosse frayeur de santé. Suite à son accident, elle souffre beaucoup. « J’ai l’hématome qui a bien commencé à se résorber. La douleur, c’est pas non plus une douleur où je peux absolument rien faire, donc ça va. Par contre, j’ai très mal au bassin et au coccyx« , confie-t-elle.
Mais le pire n’est pas là. De fait, Mélanie Orl a constaté une impressionnante grosseur sur le haut de sa cuisse. « Et par contre, sur ma cuisse, tout se passe bien, sauf une boule. […] Je n’arrive même pas à regarder tellement ça me donne envie de [vomir] », explique-t-elle en imitant un haut le cœur. Ni une, ni deux, elle dévoile une photo de cette fameuse boule. « On est d’accord, y’a un gros problème là !!!??? », questionne-t-elle sa communauté.
Elle dévoile une photo inquiétante de sa jambe
Bien décidée à prendre les choses en main, Mélanie Orl a passé une échographie doppler au niveau de la grosseur. En story Instagram, elle dévoile quelques extraits de ce moment visiblement très douloureux et épuisant. « Après 8 ponctions bien douloureuses, je suis quand même rassurée qu’il n’y ait rien de très grave. Ça va juste être douloureux et long… », écrit-elle sur la vidéo en question. Dès lors, sa communauté s’est inquiétée pour elle. « Ma jambe va bien, don’t panic », leur a-t-elle répondu.
De toute évidence, le stress l’a extrêmement fatiguée. Mais c’est un soulagement intense pour elle d’avoir appris que la grosseur n’est pas dangereuse. « La chute et le choc m’ont fait des fissures au niveau des vaisseaux lymphatiques », a expliqué Mélanie Orl. La lymphe s’est glissée autour de son hématome, nécessitant huit ponctions pour la retirer. En revanche, si la situation est sous contrôle, elle reste à surveiller car la lymphe ne doit surtout pas se mélanger avec le sang de l’hématome.