Une célèbre candidate fait retirer ses injections
Il faut croire que ces dernières semaines ont été riches en rebondissements concernant les histoires d’injections esthétiques. En effet, depuis plusieurs mois déjà, certaines candidates, dont Luna Skye, ont mis en lumière les dangers de certaines injections aux f*esses. Malade depuis des mois, Luna a souffert d’une grave infection, et il semblerait qu’elle ne soit pas la seule.
En effet, Anaïs Camizuli aurait elle aussi souffert d’une infection, et aurait décidé de se faire retirer ses injections aux f*esses. Aqababe prend la parole et dévoile les détails : « Anaïs Camizuli a pris la décision de se faire retirer dans les prochains jours l’acide qu’elle s’était injectée aux f*esses, suite à toutes les polémiques qui ont enflées sur les réseaux sociaux ! Elle avait été injectée dans un cabinet à Marseille par un chirurgien Marseillais. Et selon une de mes sources, son retrait d’acide sera effectué dans un hôpital. Elle a eu une vraie réaction, du coup elle décide de ne pas prendre plus de risques que ça. Oui c’est bien avec le même produit ! »
Il ajoute par ailleurs : « Je ne suis pas chirurgien, je sais que c’est une opération qui ne dure pas longtemps, sous anesthésie générale. Pas d’hospitalisation par la suite normalement, et antibiotiques et retour à la maison. Je la laisserai vous en dire plus. Quand tou ira bien. » Il ajoutait en réponse à une autre question : « Je ne suis pas médecin et personne ne l’est, mais de Marseille à Paris les problèmes peuvent être les mêmes de partout dans le monde. Même des filles pas connues à Hong-Kong, à Milan ou à Manhattan. Dernière fois que j’en parle sans en savoir plus. »
Mélanie ORL fait retirer ses injections
Mais aujourd’hui, c’est Mélanie ORL qui a décidé de retirer ses injections aux lèvres. En effet, l’ex de Greg Yega n’aime plus l’effet sur ses lèvres, et s’est exprimée peu avant d’aller chez son chirurgien. « Bon allez c’est parti, je vais faire enlever mes lèvres. Si vous saviez comme j’ai peur, vous n’imaginez pas à quel point. Vous m’avez beaucoup demandé pourquoi je vais les faire enlever (…) Je n’ai pas eu toujours le même docteur qui me faisait mes lèvres, donc du coup j’ai eu des injections de différentes techniques. En plus de ça, produit sur produit sur produit, à un moment donné après le produit migre vers le haut. Après ça devient gonflé ici, et moi je veux un effet beaucoup plus naturel, beaucoup plus tracé avec la technique russe et tout ça. Donc du coup c’est préférable de tout enlever pour que le docteur me réinjecte correctement et aux bons endroits quoi. » Explique-t’elle.
Quelques heures plus tard, Mélanie prend la parole et dévoile le résultat. Bien qu’il soit trop tôt pour voir la différence, la jeune femme a l’air très satisfaite du résultat. »J’ai fait retirer tout mon acide hyaluronique, c’est trop bien. Ça fait super super super mal sur le moment, mais là je n’ai plus mal. Genre juste je suis gonflée, ça va dégonfler, mais je n’ai plus mal donc c’est ça qui est bien. (…) C’est un c*arnage il faut vite que ça dégonfle (…) Et du coup dans 10 jours je retourne faire mes injections comme je vous l’expliquais. Mais ça sera beaucoup beaucoup plus jolie et beaucoup plus naturel que ce que j’avais avant. » Déclare-t’elle.