1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie ORL : en vacances à Dubaï, elle se livre sur sa dispute avec Léa Mary

par Samantha Martins

Dernière modification

Mélanie ORL : en vacances à Dubaï, elle se livre sur sa dispute avec Léa Mary
Crédit photo : Mélanie ORL : elle fait des révélations sur cette grosse dispute avec Léa Mary

Suite à sa violente altercation avec son amie Léa Mary, Mélanie ORL donne de ses nouvelles sur Snapchat.

Léa Mary et Mélanie ORL se bagarrent

Les candidates de télé-réalité ne se sont jamais autant bagarrées que ces derniers temps. D’après les rumeurs, Milla Jasmine en serait venue aux mains avec une autre candidate sur le tournage de LMvsMonde 5. L’ex-fiancée de Mujdat Saglam se serait donc ainsi faite évincer de la compétition par la force des choses. 

Durant le tournage, il y en a une autre qui a bien failli perdre le contrôle aussi. Maeva Ghennam – qui est loin d’avoir vécu sa meilleure aventure – a confié plusieurs fois être sur les nerfs ! La jeune femme au caractère bien trempé déclarait être à deux doigts d’étrangler quelqu’un. Rien que ça.

Une nouvelle bagarre a eu lieu à Dubaï entre deux autres candidates de télé-réalité. La vidéo de cette altercation a été diffusée sur le compte Snapchat de Seby Dady. En effet, elle opposait sa petite amie Léa Mary à la candidate des Princes de l’Amour 7, Mélanie ORL.

Mélanie ORL s’explique suite à sa bagarre avec Léa Mary

On vous racontait que les prétendantes des Princes de l’Amour 7 en étaient venues aux mains. Filmées par Sébastien Dubois, on a pu voir les deux jeunes femmes violemment s’embrouiller. Léa Mary a ensuite attrapé Mélanie ORL par les cheveux, la faisant tomber au sol. Bryan Dubois, le petit frère de Sébastien tentait quant à lui, tant bien que mal, de les séparer.

Mais étant connue pour ses scénarios rocambolesques, nous ne savions pas si cette bagarre était réelle ou bien totalement manigancée. D’après les dernières confidences de Mélanie, les deux candidates se sont pourtant bel et bien battues.

L’ex de Greg Yega a confié qu’elle avait mal à la cheville dans sa récente story. À tel point d’ailleurs qu’elle n’osait pas poser le pied par terre. Au sujet de Léa Mary, elle a ajouté que la tension entre les deux jeunes femmes était redescendue, bien que la situation n’était pas au beau fixe pour autant. Par ailleurs, les deux amies devaient s’expliquer. Pour le moment, nous ne savons pas pour quelle raison Léa et Mélanie se sont crêpées le chignon. On imagine que l’on devrait en savoir plus par la suite. Retrouvez la story de Mélanie dans le player ci-dessus.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur