Mélanie Orl s’affiche avec un bandage à la main
C’est dans la saison de LMvsMonde6 diffusait actuellement sur W9 que Mélanie et Greg se sont remis ensemble. Enfin, durant les épisodes, on a pu les voir se séparer et se remettre ensemble plusieurs fois déjà. D’ailleurs, dans les derniers épisodes, Mélanie était très remontée contre Greg car il s’est rapproché de son ex, Maeva (qui a accusé Mélanie d’être jalouse). Alors, elle a alors tenu à s’expliquer sur ce sujet : « Je ne suis pas folle. Je ne quitte pas mon mec parce qu’il rigole avec une meuf. Surtout, vous voyez bien que cela ne me dérange pas que Greg et Maeva soient potes. Je savais qu’entre tous les deux, il n’y avait plus rien ».
Ce que Mélanie n’a pas apprécié, c’est que les deux ex se rapprochent dans son dos : « J’ai eu l’impression que Greg rigolait avec Maeva derrière mon dos. Cela s’est avéré être des informations fausses même si de base, je m’en foutais. Ce qui m’a encore plus dérangé, c’est qu’ils ont abordé des sujets intimes dans le van concernant son ex ou en présence de son ex. Cela m’a dérangé et fait pét*r un câble. On m’a expliqué que ce qu’on m’a répété était sorti du contexte ».
Sur le même sujet
Mélanie explique pourquoi sa main était bandée
Toutefois, si Mélanie a tendance à s’énerver quand il s’agit de son histoire avec Greg, c’est parce que ce dernier l’a déjà déçu. Alors, désormais, la candidate du RDM est sur ses gardes : « C’est un garçon à qui je laisse une énième chance et dans le passé, la confiance, ça n’allait pas du tout entre nous, car à chaque fois, je lui pardonnais et à chaque fois, il me la faisait à l’envers. Le moindre petit truc, je le prenais comme une trahison alors qu’il n’y a pas lieu de s’énerver comme ça ».
Celle qui n’a pas apprécié que Victoria Mehault complimente Greg est d’ailleurs revenue sur un épisode en particulier. Celui qui l’a contraint d’avoir la main bandée ! « Vous êtes beaucoup à me poser la question de pourquoi j’ai la main dans un bandage. Cela a été coupé au montage car W9 est une chaîne très bienveillante qui n’a pas envie d’inciter les téléspectateurs à des trucs de cas sociaux car j’en ai été une sur le moment », a confié Mélanie. Avant d’ajouter : « J’ai mis un coup dans la porte. J’ai été énervée. J’ai honte. C’est du grand n’importe quoi. Je n’aime pas cette facette de moi qui est complètement déb*le. Ma main a triplé de volume. L’infirmière a été incroyable avec moi. J’ai eu très très peur car j’ai failli quitter l’aventure. Au final, j’ai mis de la glace 24 heures sur ma main. Elle a dégonflé et j’ai pu continuer l’aventure. Plus de peur que de mal ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?