Mélanie ORL : son compte bancaire a été piraté
Il y a des jours avec et des jours sans. La journée du 10 octobre a visiblement été ‘sans’ pour Mélanie ORL. Sur ses réseaux sociaux, la candidate de télé-réalité a expliqué qu’elle avait enchaîné les galères. Et pas des moindres ! En effet, sa matinée a débuté sur les chapeaux de roues lorsqu’elle s’est rendu compte qu’une personne avait piraté son compte en banque et débité une grosse somme d’argent.
Celle qui serait en couple avec Laurent Maistret raconte : « Je suis énervée depuis ce matin. Je vous explique mes galères. Déjà ce matin, je me suis rendu compte qu’on m’a prélevé une bonne bonne bonne grosse somme sur l’un de mes comptes en banque. Donc déjà… voilà, bien la haine. Donc les coups de fil, les assurances, les banques, etc. En fait, on s’est rendu compte que mes numéros de carte ont été piraté parce que j’ai commandé sur le site Booking il n’y a pas longtemps. Et en fait Booking il n’y a pas de contrôle de face ID. Parce que à chaque fois que je commande sur un site, on me demande mon accord sur ma banque, une demande d’acceptation. Donc déjà, je me réveille, je vois qu’on m’a soutiré de l’argent. Ça, ça va être réglé parce que les assurances vont faire le nécessaire. »
Sur le même sujet
Plus de peur que de mal donc. Néanmoins, les galères ne se sont pas arrêtées là pour l’influenceuse. En effet, elle explique ensuite avec reçu un colis de marchandise… incomplet.
https://www.instagram.com/p/Chz5ZoDoYXO/
Mélanie ORL : elle raconte sa journée des galères à ses abonnés
La jeune femme célibataire poursuit : « Ensuite, j’ai reçu des colis, je me suis rendu compte qu’il me manque 1 500 € de marchandises environ. Donc t’appelles tout le monde, personne n’est responsable de rien du tout. Au final, le poids du colis correspondait au poids d’envoi, donc ça veut dire qu’ils ne m’avaient pas tout envoyé. » Une fois de plus, la situation a donc pu être réglée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
Et finalement, Mélanie aurait reçu une lettre recommandée qui aurait fini de l’achever. Sans entrer dans les détails, celle insultée par Maeva Ghennam balance : « Le troisième truc, c’était la crise sur le gâteau. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais une lettre recommandée qui pue la fourberie. » Malgré tout, Mélanie ORL tente de garder le sourire. Comme elle le dit si bien, demain est un autre jour !