Maeva Ghennam, volée pendant le mariage de Laura et Nikola
Peu avant le mariage de Nikola et Laura, Maeva Ghennam s’est fait voler un collier d’une valeur de 10 000 euros. Au plus mal, la jeune femme s’était confiée en story, et avait fait des révélations sur toute cette histoire.
« Mes bébés je voulais vous raconter j’ai oublié. Je suis trop deg au mariage de Laura on m’a volé mon collier en or, celui avec les marteaux, en plus c’est un collier genre que j’aimais trop. Il est en or avec des diamants en VVS. Il coûte 10 000€ donc je suis trop deg. En fait je m’en suis aperçu juste avant de rentrer parce que je ne le trouvais plus. En fait quand je suis arrivée au mariage j’avais trois colliers. J’avais deux colliers Aparanjan et mon collier celui avec les deux marteaux. Et quand j’ai changé de robe, j’ai enlevé les trois colliers et j’avais mis dans mon sac les 3 colliers. J’en ai retrouvé que deux. » Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Celle qui se faisait critiquer pour son rapprochement avec Greg d’ajouter : « Laura m’a dit que apparemment ils ont trouvé plein de bijoux qu’ils ont mis dans une trousse et c’est resté à Marseille donc elle va regarder si c’est pas le dedans. Franchement j’espère trop que ce soit dedans parce que sinon je ne sais pas quoi faire. C’est un collier que j’aimais trop, en plus il coûte cher et je sais pas qui est le ou la voleuse qui me l’a volé. Après j’espère vraiment que ce soit dans les bijoux qu’elle a Laura, vraiment de tout mon cœur parce que sinon ça serait trop grave de voler à un mariage. »
Mélanie ORL réagit aux critiques de Maeva Ghennam
Mais alors qu’elle est en ce moment en diffusion dans les Cinquante, Maeva et Mélanie ORL sont apparues dans une séquence où les deux jeunes femmes se sont confiées au sujet de leur g*rre passée, et au sujet de Greg Yega. Et il y a peu, Maeva a reposté une image de cet échange qu’elle a eu avec Mélanie : « Mélanie : Moi j’ai toujours fait la g*erre avec toi par rapport à Greg tu sais très bien, on est bête quand on est amoureuse. Maeva : Après n’espère pas on sera jamais amies hein. » Et elle n’a pas manqué de la critiquer en ajoutant un commentaire à la story : « La bouffonne. »
Très remontée contre sa rivale, Mélanie a alors tenté de mettre les choses au clair en partageant un message qui semble très clair : « Mais qu’est-ce qu’elle a matelas gonflable à ouvrir son bec encore ? Jurez elle n’a pas compris que c’était de l’hypocrisie cette dinde. Aidez-là. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement