1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanight : accusée d’être hypocrite envers Carla Moreau, elle prend la parole

par Khaoula Belkacemi

Mélanight : accusée d'être hypocrite envers Carla Moreau, elle prend la parole
Crédit photo : Mélanight : accusée d'être hypocrite envers Carla Moreau, elle prend la parole

Accusée d’avoir été hypocrite avec Carla Moreau à une soirée où elles étaient toutes les deux invitées, Mélanight explique son geste et fait une grosse mise au point. On vous dit tout !

Carla Moreau et l’affaire de sorcellerie

Rappelez-vous ! Il y a plusieurs mois, Carla Moreau s’était retrouvée au coeur d’un scandale de sorcellerie. Plusieurs marseillais (dont son ex meilleure amie Maeva Ghennam) l’avaient accusée de leur avoir jeté des sorts à travers une voyante prénommée Danae. Par la suite, Carla Moreau avait clamée s’être fait berner et racketter par cette même voyante de la somme d’1,2 millions d’euros.

Carla et Kevin avaient fini par se relever de cette énorme scandale, et la jeune femme avait fini par faire le tri dans ses amis. Elle avait pris la parole face à ses abonnés pour se confier : « Vous savez, j’ai tellement encaissé des choses dans ma vie, de par ma vie familiale, de par ma vie amicale, de par ma vie amoureuse vous le savez, vous me connaissez depuis mon plus jeune âge. Franchement j’ai envie de dire j’ai juste encaissé une fois de plus mais je me relèverai toujours. »

Elle ajoutait ensuite : « Quand on est une bonne personne, l’avenir te sourit toujours, a-t-elle ajouté. Et mon sourire, je ne le perdrais jamais, je continuerais à vivre ma meilleure vie, je continuerais à réaliser mes rêves parce que c’est comme ça que je suis. (…) Je suis prête à tout encaisser, c’est qu’un truc de plus parmi tant d’autres. En tout cas, ça, c’est juste mon petit message parce que j’ai vu beaucoup de personne s’empresser de parler de cette histoire et je ne trouve pas ça très beau. »

Mélanight, hypocrite avec Carla Moreau ?

Présente à la même soirée que Carla Moreau, Mélanight a été vue en train de faire un geste qui peut prêter à confusion. Après avoir salué Carla, la jeune femme avait fait un signe de croix que les internautes avaient interprété comme un tacle lancé à l’encontre de la chérie de Kevin.

Très remontée par toutes ces accusations, Mélanight a pris la parole afin de mettre les choses au clair, et nie catégoriquement avoir été hypocrite avec Carla. « Les potos je vois beaucoup de choses sur les réseaux sociaux concernant la soirée que j’ai fait à Marseille où j’ai fait la croix en mode « que Dieu m’en préserve. » Mais les amis en fait je ne parlais pas de Carla. Carla je l’ai vue à la soirée, je lui ai dit bonjour, je ne suis pas une hypocrite, je ne vais pas aller lui dire bonjour et après me moquer d’elle après. Eh moi ses histoires avec les Marseillais c’est son problème. Je ne me mêle pas, je ne suis au courant de rien, je ne veux rien savoir, ça ne me regarde pas. Mais par contre je ne parlais absolument pas de Carla. Donc avant de m’inventer des vies et de dire oui tu as parlé de lui, tu parles de lui, demandez-moi je répondrai ! Mais n’allez pas sortir des blazes s’il vous plaît. Coridalement. » 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn